Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S77 chaines Canal

seb110
contributeur
3 058  

Erreur S77 chaines Canal

Bonjour,

Depuis deux jours, impossible d'accéder à mes chaines canal ( canal+ , decalé serie...) j'ai un "problème de controle d'accés erreur S77" .

quand je passe par canal/canal sat et non par la TV d 'orange, j'ai écran noir sur ces chaines.

j'ai contacté canal , ils me disent que l'erreur vient de chez vous.

Avez-vous d'autres infos ?.

merci


Solutions approuvées
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 027  

Re : Erreur S77 chaines Canal

Bonjour @seb110 


Je vous propose mon aide pour l'erreur S77 que vous rencontrez.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 028  

Re : Erreur S77 chaines Canal

Bonjour @seb110 


Je vous propose mon aide pour l'erreur S77 que vous rencontrez.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

seb110
contributeur
3 019  

Re : Erreur S77 chaines Canal

Ecoutez merci,

le problème a disparu. 

je vous remercie

czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 781  

Re : Erreur S77 chaines Canal

Bonjour, Livebox Play-4  DD160Go j'ai un décodeur orange fibre et un decodeur canasat chacun sur une télé, ce soir, je demande à regarder un film sur RTL9 en utilisant le décodeur orange, réponse cette chaine ne fait pas parti de votre abonnement, je vais sur la deuxième télé avec le décodeur canalsat, pas de problème la chaine est bien décryptée, Bon tant pis j'ai un autre film que je veux enregistrer sur Paris Premier, le décodeur Orange, même réponse que pour RTL9, ,je vais sur le décodeur canalsat, Paris Premier fonctionne normalement, je zape un peu pour voir les autres chaines avec le decodeur  orange, apparemment, c'est bon, mais lors de la recherche de mes droits je récolte sur une des chaines l'erreur S77 - je vais sur l'assistance Orange sur Internet, je suis les conseils, éteindre le décodeur, le remettre en route, aucune amélioration, je continue avec la réintialisation du decodeur, rien de changé.

j'ai l'impression qu'il y a un groupe de chaines qui dépend de la même option et dont les droits ne sont pas reconnus par le décodeur orange, ce groupe apparait sur le même écran

Qui peut m'aider

Merci

 

czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 751  

Re : Erreur S77 chaines Canal

Je viens de touner en rond avec le chat d'Orange,

j'ai commencé avec un technicien

qui après discussion, m'a transféré sur un commercial,

discussion et transfert sur un technicien,

discussion et transfert sur un commercial

 

fin du chat au bout de 1H30 un responsable doit m'appeler, j'attends

czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 731  

Re : Erreur S77 chaines Canal

Anne, ma soeur Anne, je ne vois toujours rien venir, l'assistance d'Orange doit être parti en vacances !

czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 717  

Re : Erreur S77 chaines Canal

Aujourd'hui, le schmilblic a avancé

3900, un technicien, discussion, transfert sur un commercial, discussion : résultat contactez Canalsat je peux rien pour vous : OK

 

je contacte canalsat à qui j'explique mon problème, la solution est très simple et apparemment inconnue d'Orange : il faut aller sur le pavé chaine canalsat avant de sélectionner une chaine et utiliser la numérotation canalsat

si on reste sur le pavé TV on accède aux chaines canalsat par la numérotation orange, mais les droits canalsat ne sont pas forcément transférés ou seulement partiellement

en pratique je ne pouvait pas regarder RTL9 par ce chemin, mais par le pavé Chaine canalsat, cela fonctionne

 

élémentaire mon cher Watson, dommage que les intervenants d'Orange ne connaissent pas cette information, cela m'a juste pris 4 ou 5 heures pour la trouver et discuter avec 3 techniciens et 3 commerciaux d'orange sans résultat

 

Clos pour moi

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne