Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S77

RedSparrot021
contributeur occasionnel
2 360  

Erreur S77

Bonjour,

 

J'ai un problème pour accèder aux chaines Canal+ et OCS depuis le décodeur TV UHD

Il y a un message d'erreur qui s'affiche : Problème de contrôle d'accès - Erreur S77

Après réinitialisé du décodeur,  le message d'erreur apparait toujours

 

Cordialement

Francois


Solutions approuvées
RedSparrot021
contributeur occasionnel
2 580  

Re: Erreur S77

Bonsoir @Sophie_C ,

 

Le problème est résolu

C'etait un problème de configuration du pare-feu

En remettant le niveau a moyen, le decodeur peut a nouveau se connecter au service de contrôle d'accès

 

Je remercie toute la team pour son assistance

Bonne continuation

 

Cdt,

François

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 345  

Re: Erreur S77

Bonjour @RedSparrot021 

 

ta as canal plus et ocs par orange ou par canal plus direct ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RedSparrot021
contributeur occasionnel
2 328  

Re: Erreur S77

Bonjour Melet39

 

J'ai canal+ en direct et OCS par Orange

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 322  

Re: Erreur S77

re @RedSparrot021 

 

prends contact avec canal plus pour réactiver tes droits

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RedSparrot021
contributeur occasionnel
2 290  

Re: Erreur S77

Re @melet39 

C'est ce que j'ai fait , ils m'ont dit de contacter Orange car le probleme vient d'Orange

Je n'ai pas de probleme pour regarder canal+ via Internet

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 281  

Re: Erreur S77

re @RedSparrot021 

 

éteins  électriquement le décodeur ensuite la livebox attends 2 minutes remets en route la livebox et lorsque c'est ok rallume le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RedSparrot021
contributeur occasionnel
2 256  

Re: Erreur S77

re @melet39,

 

Ok je fais  ca, je te tiendrais au courant

 

Cdt

RedSparrot021
contributeur occasionnel
2 172  

Re: Erreur S77

Bonjour @melet39,

 

Le fait d'avoir arrêté les 2 box pendant 5 mins et redémmarré les 2 box n'ont pas résolu le problème

Le message d'erreur S77 s'affiche toujours pour les chaines Canal+ et OCS

 

Cdt,

François

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 154  

Re: Erreur S77

Bonjour @RedSparrot021 

 

prends contact

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
2 142  

Re: Erreur S77

Bonjour @RedSparrot021,


J'ai bien lu vos messages concernant l'erreur S77 qui s'affiche sur les chaines Canal et OCS. 

Je suis à votre écoute et vous offre mon aide, à ce titre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne