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- Erreur S78-01 apres 3 jours
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Bonjour,
Nous avons installé notre nouveau decodeur et au bout de 3 jours nous avons encore le code erreur S78-01. J'ai lu tout sur ce sujet dans le forum d'entraide et compris que la meilleure solution était d'etre pris en charge par un web conseiller pour activer la TV.
Pourriez-vous m'aider? et effectuer la manipulation nécessaire à l'activation de mon décodeur
MERCI d'avance
FushiaS78
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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La commande de la carte virtuelle a échoué et celle-ci sera traité par le service compétent en début de semaine prochaine. Je vous invite à patienter et à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
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Re : Erreur S78-01 apres 3 jours
bonsoir @FushiaS78
voir ici
ou appel au service client sinon attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Erreur S78-01 apres 3 jours
Merci
j'avais deja fait tout ce qui est ecrit dans le lien avant d'ecrire
Il est dommage que je sois obligée d'attendre jusqu'à mardi pour debloquer ma téle!
Bon week-end alors!
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Re : Erreur S78-01 apres 3 jours
hello
Pas besoin d'attendre tu peux les joindre en appelant au 3900
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Re : Erreur S78-01 apres 3 jours
Bonjour @ FushiaS78
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom,n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Erreur S78-01 apres 3 jours
Merci!!!
J'ai envoyé mes coordonnées en message privé!
Merci à tous ceux qui m'ont repondu
Des que ca marche, je vous le dis
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Re : Erreur S78-01 apres 3 jours
Bonjour @FushiaS78
Le décodeur que vous avez ne correspond pas à celui enregistré dans nos fichiers d'où ce code erreur S78-01.
J'ai demandé au service de gestion de faire le nécessaire.
Comptez un délai d'environ 48h.
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Erreur S78-01 apres 3 jours
Bonjour @Nathalye
Je viens d'essayer et j'ai toujours la meme erreur. J'ai eteins et rallumé tout, ai eu l'erreur S78_08 au passage, le decodeur m'a demandé de redemarrer et ensuite plouf de nouveau erreur S78-01.
Desespérée, je suis.
Mon décodeur est un TV4. Sur le coté de la boite est indiqué Decodeur TV WHD93. Est-ce bien celui-la qui est enregistré dans vos fichiers maintenant?
merci pour votre aide.
FushiaS78
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Re : Erreur S78-01 apres 3 jours
Bonjour @FushiaS78
L'activation de votre décodeur a bien été réalisée.
Je vous propose d'éteindre votre décodeur TV et votre Livebox pendant 5 minutes. Puis vous relancez votre Livebox et une fois celle-ci connectée, vous allumez votre décodeur TV et vous testez.
Tenez-nous ensuite au courant, merci.
Claude
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Re : Erreur S78-01 apres 3 jours
OK, je vais essayer: j'ai deja fait cela plusiuers fois mais sans attendre 5 minutes
Je croise les doigts
Merci!!