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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S78-01 apres 3 jours

FushiaS78
contributeur occasionnel
1 067  

Erreur S78-01 apres 3 jours

Bonjour,

Nous avons installé notre nouveau decodeur et au bout de 3 jours nous avons encore le code erreur S78-01. J'ai lu tout sur ce sujet dans le forum d'entraide et compris que la meilleure solution était d'etre pris en charge par un web conseiller pour activer la TV. 

Pourriez-vous m'aider? et effectuer la manipulation nécessaire à l'activation de mon décodeur

MERCI d'avance

FushiaS78


Solutions approuvées
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 570  

Re : Erreur S78-01 apres 3 jours

@FushiaS78,


La commande de la carte virtuelle a échoué et celle-ci sera traité par le service compétent en début de semaine prochaine. Je vous invite à patienter et à revenir vers nous si besoin.


Je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re : Erreur S78-01 apres 3 jours

bonsoir @FushiaS78

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

ou appel au service client sinon attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FushiaS78
contributeur occasionnel
1 055  

Re : Erreur S78-01 apres 3 jours

Merci

j'avais deja fait tout ce qui est ecrit dans le lien avant d'ecrire

Il est dommage que je sois obligée d'attendre jusqu'à mardi pour debloquer ma téle!

Bon week-end alors!

wanadoo93
fan
fan
1 018  

Re : Erreur S78-01 apres 3 jours

hello

 

Pas besoin d'attendre tu peux les joindre en appelant au 3900

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
990  

Re : Erreur S78-01 apres 3 jours

Bonjour @ FushiaS78


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?


Si ce n'est pas le cas, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom,n° de téléphone fixe, n° de mobile. 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FushiaS78
contributeur occasionnel
982  

Re : Erreur S78-01 apres 3 jours

Merci!!!

J'ai envoyé mes coordonnées en message privé!

Merci à tous ceux qui m'ont repondu

Des que ca marche, je vous le dis

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
959  

Re : Erreur S78-01 apres 3 jours

Bonjour @FushiaS78 


Le décodeur que vous avez ne correspond pas à celui enregistré dans nos fichiers d'où ce code erreur S78-01.

J'ai demandé au service de gestion de faire le nécessaire.

Comptez un délai d'environ 48h.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Bonne journée. 

Nathalye.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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FushiaS78
contributeur occasionnel
945  

Re : Erreur S78-01 apres 3 jours

Bonjour @Nathalye

Je viens d'essayer et j'ai toujours la meme erreur. J'ai eteins et rallumé tout, ai eu l'erreur S78_08 au passage, le decodeur m'a demandé de redemarrer et ensuite plouf de nouveau erreur S78-01.

Desespérée, je suis.

Mon décodeur est un TV4. Sur le coté de la boite est indiqué Decodeur TV WHD93. Est-ce bien celui-la qui est enregistré dans vos fichiers maintenant?

merci pour votre aide.

FushiaS78

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
935  

Re : Erreur S78-01 apres 3 jours

Bonjour @FushiaS78 


L'activation de votre décodeur a bien été réalisée.


Je vous propose d'éteindre votre décodeur TV et votre Livebox pendant 5 minutes. Puis vous relancez votre Livebox et une fois celle-ci connectée, vous allumez votre décodeur TV et vous testez.


Tenez-nous ensuite au courant, merci.

Claude

FushiaS78
contributeur occasionnel
933  

Re : Erreur S78-01 apres 3 jours

OK, je vais essayer: j'ai deja fait cela plusiuers fois mais sans attendre 5 minutes

Je croise les doigts

Merci!!

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