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Posté le
13-05-2017
16h04
1 006  
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Re : Erreur S78-01 apres 3 jours
Posté le
13-05-2017
16h13
1 005  
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Re : Erreur S78-01 apres 3 jours
Cher @claude_
Hélas, cela ne marche pas: j'ai attendu plus de 5 minutes et bien respecter l'ordre de remise en route mais j'ai toujours le meme message d'erreur S78-01!!
Que faire?
Merci
Posté le
13-05-2017
19h11
1 572  
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La commande de la carte virtuelle a échoué et celle-ci sera traité par le service compétent en début de semaine prochaine. Je vous invite à patienter et à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Posté le
16-05-2017
20h35
953  
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Re : Erreur S78-01 apres 3 jours
Ca y est!! Ca marche!!! MERCI!!!!
Posté le
17-05-2017
9h35
934  
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Re : Erreur S78-01 apres 3 jours
merci de votre retour
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