Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S78-01

orpheus24
contributeur
1 194  

Erreur S78-01

Bonsoir,

 

Je rencontre actuellement un soucis avec mon nouveau décodeur TV4, suite à une migration de mon offre TV satellite vers ADSL.

Dimanche 1er janvier je branche mon décodeur: message d'erreur S78-01.

Lundi 2: je contacte le 3900, la personne me fait redemarrer la box, le decodeur, fait des manips mais toujours la même erreur.

Elle me propose un échange du décodeur  car cela viendrai de la clé numérique et me rapelle demain pour voir si tout fonctionne.

Ce soir, après avoir reçu le nouveau décodeur, je l'installe et là: erreur S78-01.................................

 

Bref j'espère que le techncien va pouvoir me dépanner........................


Solutions approuvées
orpheus24
contributeur
1 148  

Re : Erreur S78-01

Bonjour à tous,

Le technicien vient d'appeler et suite à l'échange du 2ème décodeur, et bien ils viennent de se rendre compte que l'offre commerciale et l'offre technique ne sont pas en phase, donc le service commercial doit me recontacter sous 48h pour mettre tout ça au clair.
Bref encore 48h à attendre sans service Tv et le problème n'est toujours pas résolu.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
JeanMichel28
incollable
incollable
1 162  

Re : Erreur S78-01

bonjour

 

il faut attendre qq jours avant que ta carte virtuelle soit activéee

 

a tu recu un messag comme qoui la tv ete bien activee?

 

regarde ce post

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

bonne journée

Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
orpheus24
contributeur
1 149  

Re : Erreur S78-01

Bonjour à tous,

Le technicien vient d'appeler et suite à l'échange du 2ème décodeur, et bien ils viennent de se rendre compte que l'offre commerciale et l'offre technique ne sont pas en phase, donc le service commercial doit me recontacter sous 48h pour mettre tout ça au clair.
Bref encore 48h à attendre sans service Tv et le problème n'est toujours pas résolu.....
Marge291
contributeur
1 060  

Re : Erreur S78-01

Bonjour ,

J'ai fait installer la fibre le 20 janvier avec l'option multi TV .

Depuis , mon 2ème décodeur est toujours en erreur S78-01 malgré plusieurs redémarrage de ma box et de mon décodeur.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

 

 

 

 

Steph45570
contributeur
766  

Re: Re : Erreur S78-01

Bonjour,

 

Comme tout le monde j'ai le message S78-1 qui apparait sur la livebox car je viens de passer au dernier modèle.

Mais lors de mon passage en agence, personne ne m'a parlé qu'il fallait attendre jusqu'à trois jours pour que la TV soit active.

 

On m'a surtout dit qu'il y avait 50 euros à ma charge pour la mise en service. Jj'estime qu'avec le prix payé, le service n'est pas à l'attendu. C'est comme si à la livraison d'une voiture que le concessionnaire vous dise que la voiture ne pourra rouler que dans quelques jours.

Cela n'a pas tolérable à partir du moment on paie un service, ORANGE se doit de le réaliser de suite.

 

Je suis client depuis plus de vingt ans et voilà comment ORANGE reconnait ses anciens clients, en les faisant patienter. C'est à se demander si ORANGE ne veut pas que ses clients partent à la concurence.

 

J'espere que mon problème va vite être résolu.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

1833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne