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Erreur S90-01 et S78-02 , suite mise à jour décodeur sagem whd93 .
Bonjour ,
Pour commencer , le décodeur TV est un Sagem WHD93 SG_97 , version logiciel 02.98.42 , version loader 01.06.40 du 07/06/2024 - 13:19:52 , celui ci est raccordé à la livebox avec un câble ethernet .
Le problème est le suivant , hier en début d'après midi ( 7/06/2024 ) , une mise à jour automatique à été effectuée sur mon décodeur TV , sauf qu'ensuite au redémarrage du décodeur , les chaines ne s'affichaient plus ( écran noir + bandeau avec le nom de la chaine en bas ) , et il n'y a que arte et cnews qui fonctionnent normalement ...
Après redémarrage du décodeur , celui si affiche l'erreur S90-01 , j'ai tenté une réinitialisation du décodeur , le décodeur demande ensuite l'activation ou désactivation de l'économie d'énergie , la recherche ou pas de la tnt ( j'ai ignoré ) ça n'a rien changé .
J'ai vérifié s'il y avait une mise à jour livebox , il y en avait une et je l'ai faite , suite à ça , démarrage du décodeur tv , ça ne change rien non plus .
Livebox débranchée , décodeur aussi , j'ai relancé la livebox , puis après connexion , j'ai branché le décodeur , ça ne marche pas mieux .
J'ai tenté le branchement du décodeur avec un autre câble ethernet , réinitialisation de celui ci , pas plus de résultat .
En plus de l'erreur S90-01 , j'ai aussi eu l'erreur S78-02 .
N'ayant rien touché à mon installation , c'est clairement la mise à jour du décodeur qui est en cause ...
J'ai l'impression que la mise à jour à fait sauter l'accès aux chaines TV .
Comment résoudre ce problème .
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Re : Erreur S90-01 et S78-02 , suite mise à jour décodeur sagem whd93 .
Bonsoir @sebarmageddon 🙂,
Je vous propose de voir cela ensemble🤝.
👉 Afin d'accéder à votre dossier et tester vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mes coordonnées suite à mon message : "Erreur S90-01 et S78-02 , suite mise à jour décodeur sagem whd93 ."
Merci pour votre retour en privé.
Mes tests ne détectent pas d'anomalies ✔.
👉 Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance.
Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur mais ne touchera pas aux enregistrements.
❔ Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées suite à mon message : "Erreur S90-01 et S78-02 , suite mise à jour
oui , merci , vous pouvez lancer la réinitialisation.
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Re: Re : Mes coordonnées suite à mon message : "Erreur S90-01 et S78-02 , suite mise à jour
C'est lancé 👍.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
🔸 Éteindre la Livebox et le décodeur 1 à 2 minutes,
🔸 Allumer la Livebox,
🔸 Attendre que l’Internet fonctionne,
🔸 Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées suite à mon message : "Erreur S90-01 et S78-02 , suite mise à jour
Je fais ça tout de suite .
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Re: Re : Mes coordonnées suite à mon message : "Erreur S90-01 et S78-02 , suite mise à jour
Pour le moment la barre d'avancement de démarrage du décodeur tourne en boucle .
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Re: Re : Mes coordonnées suite à mon message : "Erreur S90-01 et S78-02 , suite mise à jour
Bon , alors ça indique encore "problème de lancement" et sur la façade du décodeur , il y a écrit erreur S90-01 , et ça me demande d'éteindre et rallumer le décodeur .
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Re: Re : Mes coordonnées suite à mon message : "Erreur S90-01 et S78-02 , suite mise à jour
Merci pour votre retour.
💡 Le message S90 indique que votre décodeur TV4 ne parvient pas à se lancer correctement.
🔸Est-il connecté par câble Ehernet directement à votre LiveBox 5 ou une prise Rj45 ?
🔸 Pourriez-vous également tester après avoir réinitialisé votre LiveBox 5 ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées suite à mon message : "Erreur S90-01 et S78-02 , suite mise à jour
Le décodeur est directement connecté sur la livebox par câble ethernet .
Je viens de tout débrancher , je vais maintenant réinitialiser la livebox .