Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur T01 et T10

blabliblo
contributeur
1 789  

Erreur T01 et T10

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes ici , j ai une erreur T1 , des fois T10  sur ma livebox fibre.

J ai orange depuis 1 mois ca commence très mal ! 

Evidemment j ai fais les manipulations recommandées, réinitialiser 10 fois, changer les piles 3 fois, fait T  350 fois,  fait  veille, enregistrement , programme + 17 fois ... 

Pourriez vous rapidement me donner la démarche à suivre avant que je ne ramène tout chez orange et que je retourne chez numéricable...

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 780  

Re : Erreur T01 et T10

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 739  

Re : Erreur T01 et T10

Bonjour @blabliblo,


Pour l'erreur T01 et T10 que vous rencontrez  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

henri1351
contributeur
1 710  

Re : Erreur T01 et T10

Bonjour, j'ai également une érreur T01 sur le décodeur. J'ai bien éteint le décodeur, la box et ralumer dans l'ordre, la box, le décodeur ... deux fois. Merci de votre aide, ne pouvant avoir un chat en ligne. Henri.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 695  

Re : Erreur T01 et T10

Bonjour @henri1351,


Pour l'erreur T01 que vous rencontrez  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Roubi62
contributeur
1 411  

Re : Erreur T01 et T10

Bonjour je suis chez orange depuis fin mai ... Et je ne peux utiliser la Tv ... Même code d erreur que tout le monde ... Même manip même changement de piles etc.... Cela commence a faire beaucoup , entre ça et le manque de réseau chez moi ainsi que les déconnexion sans cesse le soir ... Je regrette vraiment ça y est ....
Roubi62
contributeur
1 395  

Re : Erreur T01 et T10

Toujours pas de réponse ???!
henri1351
contributeur
1 382  

Re : Erreur T01 et T10

bonjour, j'ai changer les piles de la télécommande et redémarré le décodeur. Tout est rentré dans l'ordre.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 380  

Re : Erreur T01 et T10

Bonjour@henri1351,


Merci pour votre retour.


Bonne journée.

Chantal

Ewald3386
contributeur
1 340  

Re : Erreur T01 et T10

code erreur T01 et impossibilité d'utiliser l'appli telecommande....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne