Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur T01

gsam64
contributeur occasionnel
1 099  

Erreur T01

Bonjour à tous,

Depuis 1 semaine maintenant , je bataille avec cette satanée telecommande pour supprimer le defaut T01 sur le decodeur !!!!

J'ai suivi les différents fils de discussion parlant de ce pb que rencontre pas mal de personne, j'ai appliqué les solutions proposées, touche T, changement des piles , reinit de la box et du decodeur, reinit du decodeur avec la touche - .... bref sans reussite !  Alors je lance un appel pour m'aider à mon tour

Merci d'avance

 


Solutions approuvées
gsam64
contributeur occasionnel
1 027  

Re : Erreur T01

Pour finir, j'ai suivi ton conseil , petit coup de fil au 3900, je tombe sur un conseiller tech super sympa (Mr Elias!), bref changement prevu ce mardi. j'espere ne plus avoir ce pb même après le changement du decodeur et de la telecommande.Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re : Erreur T01

bonjour @gsam64

 

si tout a été fait sans résultat,appel au service client pour envoi d'une autre télécommande ou retrait en boutique,ou attends le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gsam64
contributeur occasionnel
1 074  

Re : Erreur T01

Merci pour ta reponse melet39... je vais attendre le passage d'un webconseiller. 

Bon dimanche également 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re : Erreur T01

salut @gsam64

 

le week end, tu vas probablement devoir attendre un peu

 

appelles l'assistance par téléphone, ce sera nettement plus rapide

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gsam64
contributeur occasionnel
1 056  

Re : Erreur T01

@fredolerouge Bonjour,

Merci pour ton retour. Je vais prendre patience, d'un autre coté il fait super beau chez moi, alors la tv....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re : Erreur T01

salut @gsam64

 

j'éspère que tu es très patient, parce que tu risques d'être mis à rude épreuve sur ce coup là

 

un coup de fil à l'assistance et en 5 minutes c'est réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gsam64
contributeur occasionnel
1 044  

Re : Erreur T01

Ok j'essaie. merci

gsam64
contributeur occasionnel
1 028  

Re : Erreur T01

Pour finir, j'ai suivi ton conseil , petit coup de fil au 3900, je tombe sur un conseiller tech super sympa (Mr Elias!), bref changement prevu ce mardi. j'espere ne plus avoir ce pb même après le changement du decodeur et de la telecommande.Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re : Erreur T01

salut @gsam64

 

OK, tiens nous au courant pour la suite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gsam64
contributeur occasionnel
973  

Re : Erreur T01

Bonjour,

Après appel au 3900, changement de décodeur et télécommande hier... panne résolue!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne