- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis 1 semaine maintenant , je bataille avec cette satanée telecommande pour supprimer le defaut T01 sur le decodeur !!!!
J'ai suivi les différents fils de discussion parlant de ce pb que rencontre pas mal de personne, j'ai appliqué les solutions proposées, touche T, changement des piles , reinit de la box et du decodeur, reinit du decodeur avec la touche - .... bref sans reussite ! Alors je lance un appel pour m'aider à mon tour
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour finir, j'ai suivi ton conseil , petit coup de fil au 3900, je tombe sur un conseiller tech super sympa (Mr Elias!), bref changement prevu ce mardi. j'espere ne plus avoir ce pb même après le changement du decodeur et de la telecommande.Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
bonjour @gsam64
si tout a été fait sans résultat,appel au service client pour envoi d'une autre télécommande ou retrait en boutique,ou attends le passage d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Merci pour ta reponse melet39... je vais attendre le passage d'un webconseiller.
Bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
salut @gsam64
le week end, tu vas probablement devoir attendre un peu
appelles l'assistance par téléphone, ce sera nettement plus rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
@fredolerouge Bonjour,
Merci pour ton retour. Je vais prendre patience, d'un autre coté il fait super beau chez moi, alors la tv....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
salut @gsam64
j'éspère que tu es très patient, parce que tu risques d'être mis à rude épreuve sur ce coup là
un coup de fil à l'assistance et en 5 minutes c'est réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Ok j'essaie. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour finir, j'ai suivi ton conseil , petit coup de fil au 3900, je tombe sur un conseiller tech super sympa (Mr Elias!), bref changement prevu ce mardi. j'espere ne plus avoir ce pb même après le changement du decodeur et de la telecommande.Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
salut @gsam64
OK, tiens nous au courant pour la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonjour,
Après appel au 3900, changement de décodeur et télécommande hier... panne résolue!