- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur T01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2016
23h13
815  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma télécommande ne réagissant plus, j'ai tenté un réappairage avec le bouton en façade de la Livebox. Maintenant la tentative de reconnaissance s'effectue en boucle, impossible d'en sortir !!! Hallucinant de se retrouver sans Tv parce qu'on ne plus arrêter l'appairage 👍👌 Je ne parle même pas des fréquents problèmes rencontrés en 6 mois avec cette m**** de télécommande. Effarant. Et j'imagine que je vais devoir me taper 1 plombe au téléphone à joindre le service client pour un changement dede matériel... 😠😠😠😠
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-06-2016
13h00
741  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai appelé une boutique Orange près de chez moi qui me réserve une télécommande en échange de la mienne. J'aurais du commencer par là, ça aurait été plus simple et plus rapide. Je pensais qu'il fallait avoir un numéro de Sav du service client avant le passage en boutique mais non.
Plus que la télécommande qui s'avère plutôt souvent défectueuse si l'on en croit tous les retours d'utilisateurs, c'est surtout l'impossibilité de joindre autre chose qu'un serveur vocal qui m'a rendu pratiquement dingue. 1h45 d'appels au 3900 en inventant n'importe quel motif pour espérer pouvoir parler à quelqu'un mais non. Ahurissant.
En espérant que mon problème soit réglé ce soir, merci de votre aide,.
Plus que la télécommande qui s'avère plutôt souvent défectueuse si l'on en croit tous les retours d'utilisateurs, c'est surtout l'impossibilité de joindre autre chose qu'un serveur vocal qui m'a rendu pratiquement dingue. 1h45 d'appels au 3900 en inventant n'importe quel motif pour espérer pouvoir parler à quelqu'un mais non. Ahurissant.
En espérant que mon problème soit réglé ce soir, merci de votre aide,.
8 RÉPONSES 8
Posté le
09-06-2016
23h26
808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonsoir,
Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez essayer :
- De changer les piles de votre télécommande
- De redémarrer le décodeur
Si ça ne fonctionne pas, et que le temps d'attente vous semble trop long en appelant le 3900, vous pouvez aussi joindre un conseiller par Chat sur la page http://contact.orange.fr
Cordialement,
Toni
Posté le
10-06-2016
7h52
782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonjour. J'ai bien évidemment commencé par là (rallumage et piles) et j'arrivais à me servir de la Tv grâce à ma télécommande Samsung qui gère la Livebox. Mon erreur à été de vouloir reappairer la télécommande. Impossible d'en sortir et à voir les forums je suis loin d'être un cas isolé. C'est quand même dingue de se retrouver avec la Tv bloquée pour un souci de télécommande 😠
Posté le
10-06-2016
8h01
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Pouvoir arrêter le mécanisme d'appairage en éteignant la Livebox, ça devrait être possible à mettre en place quand même. Bref, j'attends l'ouverture du service clients. Merci et bonne journée.
Posté le
10-06-2016
9h05
768  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
"nous avons récemment procédé à une mise à jour de votre Livebox" Super le 3900, aucun rapport avec mon problème et aucun moyen d'avoir un conseiller. J'ai l'impression d'être à nouveau chez SFR 😠😠😠😠😠
Posté le
10-06-2016
9h07
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
http://contact.orange.fr ne fonctionne pas. A part prendre un marteau, j'ai un autre moyen de régler le problème ? 😇
Posté le
10-06-2016
9h43
760  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Erratum : pire que SFR, puisque au moins chez eux, on arrivait à joindre autre chose qu'un serveur vocal totalement inopérant qui vous renvoie vers une assistance en ligne totalement inopérante. Premier problème en 6mois chez Orange et j'ai déjà envie d'aller voir ailleurs....
Posté le
10-06-2016
11h55
746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
Bonjour @Ezequiel
Je vous propose mon aide pour l'erreur T01 que vous rencontrez. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
Posté le
10-06-2016
13h00
742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai appelé une boutique Orange près de chez moi qui me réserve une télécommande en échange de la mienne. J'aurais du commencer par là, ça aurait été plus simple et plus rapide. Je pensais qu'il fallait avoir un numéro de Sav du service client avant le passage en boutique mais non.
Plus que la télécommande qui s'avère plutôt souvent défectueuse si l'on en croit tous les retours d'utilisateurs, c'est surtout l'impossibilité de joindre autre chose qu'un serveur vocal qui m'a rendu pratiquement dingue. 1h45 d'appels au 3900 en inventant n'importe quel motif pour espérer pouvoir parler à quelqu'un mais non. Ahurissant.
En espérant que mon problème soit réglé ce soir, merci de votre aide,.
Plus que la télécommande qui s'avère plutôt souvent défectueuse si l'on en croit tous les retours d'utilisateurs, c'est surtout l'impossibilité de joindre autre chose qu'un serveur vocal qui m'a rendu pratiquement dingue. 1h45 d'appels au 3900 en inventant n'importe quel motif pour espérer pouvoir parler à quelqu'un mais non. Ahurissant.
En espérant que mon problème soit réglé ce soir, merci de votre aide,.