Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur T01

Ezequiel
contributeur occasionnel
812  

Erreur T01

Ma télécommande ne réagissant plus, j'ai tenté un réappairage avec le bouton en façade de la Livebox. Maintenant la tentative de reconnaissance s'effectue en boucle, impossible d'en sortir !!! Hallucinant de se retrouver sans Tv parce qu'on ne plus arrêter l'appairage 👍👌 Je ne parle même pas des fréquents problèmes rencontrés en 6 mois avec cette m**** de télécommande. Effarant. Et j'imagine que je vais devoir me taper 1 plombe au téléphone à joindre le service client pour un changement dede matériel... 😠😠😠😠

Solutions approuvées
Ezequiel
contributeur occasionnel
738  

Re : Erreur T01

Bonjour. J'ai appelé une boutique Orange près de chez moi qui me réserve une télécommande en échange de la mienne. J'aurais du commencer par là, ça aurait été plus simple et plus rapide. Je pensais qu'il fallait avoir un numéro de Sav du service client avant le passage en boutique mais non.
Plus que la télécommande qui s'avère plutôt souvent défectueuse si l'on en croit tous les retours d'utilisateurs, c'est surtout l'impossibilité de joindre autre chose qu'un serveur vocal qui m'a rendu pratiquement dingue. 1h45 d'appels au 3900 en inventant n'importe quel motif pour espérer pouvoir parler à quelqu'un mais non. Ahurissant.
En espérant que mon problème soit réglé ce soir, merci de votre aide,.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
t0ni
passionné
805  

Bonsoir,

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez essayer :

• De changer les piles de votre télécommande
  • De redémarrer le décodeur

Si ça ne fonctionne pas, et que le temps d'attente vous semble trop long en appelant le 3900, vous pouvez aussi joindre un conseiller par Chat sur la page http://contact.orange.fr 

Cordialement,

Toni

Ezequiel
contributeur occasionnel
779  

Bonjour. J'ai bien évidemment commencé par là (rallumage et piles) et j'arrivais à me servir de la Tv grâce à ma télécommande Samsung qui gère la Livebox. Mon erreur à été de vouloir reappairer la télécommande. Impossible d'en sortir et à voir les forums je suis loin d'être un cas isolé. C'est quand même dingue de se retrouver avec la Tv bloquée pour un souci de télécommande 😠
Ezequiel
contributeur occasionnel
778  

Pouvoir arrêter le mécanisme d'appairage en éteignant la Livebox, ça devrait être possible à mettre en place quand même. Bref, j'attends l'ouverture du service clients. Merci et bonne journée.
Ezequiel
contributeur occasionnel
765  

"nous avons récemment procédé à une mise à jour de votre Livebox" Super le 3900, aucun rapport avec mon problème et aucun moyen d'avoir un conseiller. J'ai l'impression d'être à nouveau chez SFR 😠😠😠😠😠
Ezequiel
contributeur occasionnel
763  

http://contact.orange.fr  ne fonctionne pas. A part prendre un marteau, j'ai un autre moyen de régler le problème ? 😇
Ezequiel
contributeur occasionnel
757  

Erratum : pire que SFR, puisque au moins chez eux, on arrivait à joindre autre chose qu'un serveur vocal totalement inopérant qui vous renvoie vers une assistance en ligne totalement inopérante. Premier problème en 6mois chez Orange et j'ai déjà envie d'aller voir ailleurs....
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
743  

Bonjour @Ezequiel 

Je vous propose mon aide pour l'erreur T01 que vous rencontrez. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne journée.

Chantal

Ezequiel
contributeur occasionnel
739  

Bonjour. J'ai appelé une boutique Orange près de chez moi qui me réserve une télécommande en échange de la mienne. J'aurais du commencer par là, ça aurait été plus simple et plus rapide. Je pensais qu'il fallait avoir un numéro de Sav du service client avant le passage en boutique mais non.
Plus que la télécommande qui s'avère plutôt souvent défectueuse si l'on en croit tous les retours d'utilisateurs, c'est surtout l'impossibilité de joindre autre chose qu'un serveur vocal qui m'a rendu pratiquement dingue. 1h45 d'appels au 3900 en inventant n'importe quel motif pour espérer pouvoir parler à quelqu'un mais non. Ahurissant.
En espérant que mon problème soit réglé ce soir, merci de votre aide,.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772334 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne