Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur UO2

Michou2412
contributeur occasionnel
380  

Erreur UO2

Marre de découvrir l'erreur UO2 sur ma TV pour expérience Publicitaire, 8 jours que cela se répète, Orange ne peut pas faire une mise à jour afin de ne plus recevoir ce message, ras le bol de tjrs nous débrouiller seul


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Erreur UO2

Pas de bonjour non plus @Michou2412 

 

La pub est imposée par les chaines.

Pour l'erreur faites une réinitialisation du décodeur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re : Erreur UO2

Bonjour @Michou2412,

Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Erreur UO2

Pas de bonjour non plus @Michou2412 

 

La pub est imposée par les chaines.

Pour l'erreur faites une réinitialisation du décodeur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re : Erreur UO2

Bonjour @Loane_B,


Nous n'avons pas eu votre retour suite au dernier message de ma collègue.


Bien sûr, nous restons disponibles pour vous accompagner si vous en ressentez le besoin.


En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Je vous souhaite une excellente journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Michou2412
contributeur occasionnel
250  

Re: Erreur UO2

Bonjour,

Réinitialisation effectuée et plus de message d'erreur

Merci

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re: Erreur UO2

Bonjour @Michou2412,

Merci pour votre retour
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne