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Marre de découvrir l'erreur UO2 sur ma TV pour expérience Publicitaire, 8 jours que cela se répète, Orange ne peut pas faire une mise à jour afin de ne plus recevoir ce message, ras le bol de tjrs nous débrouiller seul
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Pas de bonjour non plus @Michou2412
La pub est imposée par les chaines.
Pour l'erreur faites une réinitialisation du décodeur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...
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Re : Erreur UO2
Bonjour @Michou2412,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Pas de bonjour non plus @Michou2412
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Re : Erreur UO2
Bonjour @Loane_B,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au dernier message de ma collègue.
Bien sûr, nous restons disponibles pour vous accompagner si vous en ressentez le besoin.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Erreur UO2
Bonjour,
Réinitialisation effectuée et plus de message d'erreur
Merci
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Re: Erreur UO2
Bonjour @Michou2412,
Merci pour votre retour ![]()
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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