Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur V13C sur decodeur qui redémarre tout seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur V13C sur decodeur qui redémarre tout seul
bonjour,
Je dispose d'une offre open play 50 go fibre.
mardi de cette semaine je découvre que :
- mes programmations ont disparu
- les enregistrements présents sur le decodeur ont disparu
- le decodeur redémarre tout seul
- le replay ne fonctionne plus : Erreur V13C. j'ai suivi la procédure orange (redémarrage live box, puis decodeur), toujours les mêmes erreurs.
Ajouter à cela un chatbot totalement inutile qui n'apporte rien. Où peut on appeler le SAV ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V13C sur decodeur qui redémarre tout seul
salut @olivier592
très logiquement au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V13C sur decodeur qui redémarre tout seul
Bonjour @olivier592,
Je prends connaissance de votre message et de votre dysfonctionnement TV.
Souhaitez-vous que je vous apporte mon aide, ici sur le forum Orange, ou avez-vous eu le temps de joindre nos collègues téléphone ou sur les réseaux sociaux ?
Pour cela, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
31/08/2020 11h07 | |||
02/02/2024 10h28 | |||
09/06/2020 13h47 | |||
28/01/2020 6h45 | |||
10/05/2020 14h01 |