- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande
Bonjour
Lorsque j'allume ma télé, je dois attendre minimum deux minutes pour voir le direct ou sur une chaîne quelconque.
J'ai reprogrammé ma télécommande, éteint mon décodeur, changé les piles etc etc.
...
Elle a parfaitement fonctionné pendant un mois, depuis c'est galère...
Quelqu'un rencontre ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour @Pestacor02
Pour une éventuelle aide il faudrait, a minima, le détail de vos matériels.
Éteindre le décodeur n'est pas très utile ...le réinitialise oui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Je l'ai fait aussi.
Je dois faire l'appairage de ma télécommande à chaque utilisation, j'ai les codes erreurs T32 et T33.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
Bonjour @Pestacor02,
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !