- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur W23L
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur W23L
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
23-09-2020
20h11
Modifié le
23/09/2020
1 290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
Posté le
23-09-2020
20h16
1 280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
Tout les 10 jours, erreur W23l....et en plus impossible de reset avec le combo OK+retour....les devs sont vraiment des incapables chez Orange.....être obligé d'acheter un câble RJ45 pour faire des maj...limite on doit envoyer la facture chez eux....et en fin de compte, des que je débranche le câble, plus de connections....vais je devoir installer la TV dans la goulotte électrique.....
Posté le
01-03-2022
12h20
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
Je confirme; Je viens de changer de décodeur, je l'installe en wifi et là impossible.....Donc brancher en ethernet et télécharger micro mise à jour.....Tout fonctionne maintenant en WIFI.
Posté le
01-03-2022
12h31
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W23L
Bonjour @Marc42000
merci du retour
Bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
- Suivant »