- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur disque dur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur disque dur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malgré une mise à jour de mon décodeur TV effectuée avec un conseiller de chez Orange, le 24/10/16 le message "enregistrement une erreur disque dur est survenue" est réapparu depuis quelques jours. Si la mise à jour ne règle pas ce problème que faut-il faire de plus ?
Merci d'avance aux personnes qui pourront me répondre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @HOS77
réinitialises ton Décodeur TV:
- Décodeur TV Play (3) IHD92: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...
- Décodeur TV 4 WHD93: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Si le probleme persiste apres la réinitialisation, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Decodeur TV, grauit en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @HOS77
réinitialises ton Décodeur TV:
- Décodeur TV Play (3) IHD92: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...
- Décodeur TV 4 WHD93: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Si le probleme persiste apres la réinitialisation, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Decodeur TV, grauit en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur disque dur
Bonjour,
En complément des réponses de @Stavehord2 et si le message d'erreur est toujours présent, communiquez par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de prendre en charge votre demande.