- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s04 liveboxplay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s04 liveboxplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s04 liveboxplay
Bonjour,
Grand besoin d'aide : après plusieurs heures au téléphone avec le service client orange quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Depuis plusieurs jours, mon décodeur tv ne fonctionne plus très bien, il me faut l'allumer et l'éteindre plusieurs fois avant que l'image n'apparaisse... l'erreur s01 est en cause : pas de connection box/décodeur.
1er coup de tel à orange, changement de plug (fait ! fonctionne toujours pas)
2ème coup de tel à orange, changement de décodeur tv (fait ! c'est pire, erreur s04).
3ème coup de telephone, le "technicien" déclare forfait, un problème de serveur (erreur s04), après des manipulations vaines, me voilà sans tv avec un "rendez-vous avec un technicien de serveur" dans une semaine !
Il y a bien quelque chose que je puisse faire pour résoudre cela avant ?!
Merci par avance...