Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur : s04

dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 452  

Re : Erreur : s04

Bonjour,

 

J'ai le même problème, lier à la migration de mon abonnement ADSL vers la fibre !!!

Lors de ma souscription, le commercial d'Orange  a du oublier de valider la date à laquelle sera installé ma connexion, si bien je n'ai plus d'Internet :smileymad:

Comme le dit Fred, S04 est lié à un pb de conexion de la box avec les serveurs Orange.

Appelle la hot line, mais nous sommes en période de pont.

 

Bon courage

 

Balises (1)
os68
contributeur
3 390  

Re : Erreur : s04

bonjour,

nous avons le même problème que mitchou83, et nous n'avons rien reçu pour l'activer...

merci

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 258  

Re : Erreur : s04

Bonjour @os68,


Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


f16527
contributeur
3 169  

Re : Erreur : s04

Bonjour

 

Bon il semble que personne ne sache ce qu'est l'erreur S04 (suite à un changement d'offre) ?

 

je viens de contacter Orange (plutot les Piednickelés) ils ne peuvent promettre une résolution du problème avant le 27/08/15

 

en attendant on fait quoi ?

 

leur pub est pourtant claire: sérieux de la boîte; SAV super efficace TOUT CELA EST DE LA BLAGUE 1er opérateur dans ceci ou cela facile ils ne sont que 4 et en payant on peut avoir n'importe quel label mais en étant mauvais comme tout. Fortiche pour la 3G puis la 4G (qu'ils disent mais avec des zones blanches partout) alors qu'ils sont incapables d'avoir des lignes correctes et fiables !

 

 

Gramy
contributeur occasionnel
3 127  

Re : Erreur : s04

Bonjour f16527

 

L'erreur S04 est un code erreur qui indique que votre player TV n'arrive pas à communiquer avec le serveur Orange. Si celà intervient après un changement d'offre il y a fort à parier qu'Orange n'a pas ouvert les flux necessaires sur votre ligne (ils ont l'air de galérer pas mal avec ca mais c'est un peu trop de la haute technologie pour eux que de designer un script qui ouvrirait les flux quand on coche la case TV).

 

Bref bienvenue chez Orange qui a un réseau nikel mais qui est grave à la bourre au niveau de leur materiel et de leur reactivité.

bryan67
contributeur
3 090  

Re : Erreur : s04

Bonjour,

 

Mon 1er décodeur ne fonctionnait pas et j'ai du l'échanger en boutique.

Depuis 1h, je bloque sur la meme erreur : S04

Cette erreur apparait juste après que j'ai rentré l'identifiant TV et la fin de mon identifiant Internet.

 

D'après ce que je lis sur le forum, il faut redémarrer le décodeur. Ce que je n'arrete pas de faire.

 

Bizarrement, après certains démarrages, un bruit strident se produit.

 

Merci pour votre aide.

 

Bryan

Balises (3)
fan441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 987  

Re : Erreur : s04

 j'ai   eu  le  décodeur  ce  matin  et cet  après  midi  j''ai galéré  et toujours  code  erreur  S04

mais  comme je lisais  sur le  forum  peut être  est  trop  tôt  ????

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 965  

Re : Erreur : s04

Bonjour @fan441,


Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours le même code erreur ?

Si c'est le cas je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition si besoin.

signature.jpg


bryan67
contributeur
2 963  

Re : Erreur : s04

Bonjour,

 

Je n'ai plus le problème suite à l'intervention d'un technicien de la hotline. Mais j'en ai un autre.

 

Ce problème est du, dans mon cas, au fait que le service DHCP de la livebox était désactivé. En effet, j'ai un serveur chez moi qui fait serveur DHCP.

Le décodeur ne fonctionne pas correctement lorsqu'un autre serveur DHCP est actif et lui attribue une adresse IP. Par contre, je n'ai pas l'explication du pourquoi (serveur DNS ?).

 

En réactivant le DHCP de la livebox, le décodeur fonctionne mais le serveur DNS des postes n'est donc plus bon puisque la livebox devient le serveur DNS principal. Ce qui entraine des lenteurs aux ouvertures de sessions.

 

Avez-vous une proposition de paramétrage liée à mon architecture informatique ?

 

Merci d'avance.

 

Cdlt,

 

Bryan

 

 

fan441
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 951  

Re : Erreur : s04

merci de   votre  aide   mais   j'ai  réussi  

par  contre   j'aimerais  savoir  comment  effacer  un enregistrement   svp  merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne