- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur : s04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur : s04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Bonjour,
J'ai le même problème, lier à la migration de mon abonnement ADSL vers la fibre !!!
Lors de ma souscription, le commercial d'Orange a du oublier de valider la date à laquelle sera installé ma connexion, si bien je n'ai plus d'Internet :smileymad:
Comme le dit Fred, S04 est lié à un pb de conexion de la box avec les serveurs Orange.
Appelle la hot line, mais nous sommes en période de pont.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
bonjour,
nous avons le même problème que mitchou83, et nous n'avons rien reçu pour l'activer...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Bonjour @os68,
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Bonjour
Bon il semble que personne ne sache ce qu'est l'erreur S04 (suite à un changement d'offre) ?
je viens de contacter Orange (plutot les Piednickelés) ils ne peuvent promettre une résolution du problème avant le 27/08/15
en attendant on fait quoi ?
leur pub est pourtant claire: sérieux de la boîte; SAV super efficace TOUT CELA EST DE LA BLAGUE 1er opérateur dans ceci ou cela facile ils ne sont que 4 et en payant on peut avoir n'importe quel label mais en étant mauvais comme tout. Fortiche pour la 3G puis la 4G (qu'ils disent mais avec des zones blanches partout) alors qu'ils sont incapables d'avoir des lignes correctes et fiables !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Bonjour f16527
L'erreur S04 est un code erreur qui indique que votre player TV n'arrive pas à communiquer avec le serveur Orange. Si celà intervient après un changement d'offre il y a fort à parier qu'Orange n'a pas ouvert les flux necessaires sur votre ligne (ils ont l'air de galérer pas mal avec ca mais c'est un peu trop de la haute technologie pour eux que de designer un script qui ouvrirait les flux quand on coche la case TV).
Bref bienvenue chez Orange qui a un réseau nikel mais qui est grave à la bourre au niveau de leur materiel et de leur reactivité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Bonjour,
Mon 1er décodeur ne fonctionnait pas et j'ai du l'échanger en boutique.
Depuis 1h, je bloque sur la meme erreur : S04
Cette erreur apparait juste après que j'ai rentré l'identifiant TV et la fin de mon identifiant Internet.
D'après ce que je lis sur le forum, il faut redémarrer le décodeur. Ce que je n'arrete pas de faire.
Bizarrement, après certains démarrages, un bruit strident se produit.
Merci pour votre aide.
Bryan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
j'ai eu le décodeur ce matin et cet après midi j''ai galéré et toujours code erreur S04
mais comme je lisais sur le forum peut être est trop tôt ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Bonjour @fan441,
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours le même code erreur ?
Si c'est le cas je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Bonjour,
Je n'ai plus le problème suite à l'intervention d'un technicien de la hotline. Mais j'en ai un autre.
Ce problème est du, dans mon cas, au fait que le service DHCP de la livebox était désactivé. En effet, j'ai un serveur chez moi qui fait serveur DHCP.
Le décodeur ne fonctionne pas correctement lorsqu'un autre serveur DHCP est actif et lui attribue une adresse IP. Par contre, je n'ai pas l'explication du pourquoi (serveur DNS ?).
En réactivant le DHCP de la livebox, le décodeur fonctionne mais le serveur DNS des postes n'est donc plus bon puisque la livebox devient le serveur DNS principal. Ce qui entraine des lenteurs aux ouvertures de sessions.
Avez-vous une proposition de paramétrage liée à mon architecture informatique ?
Merci d'avance.
Cdlt,
Bryan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
merci de votre aide mais j'ai réussi
par contre j'aimerais savoir comment effacer un enregistrement svp merci