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Re : Erreur : s04
Bonjour @fan441,
Je suis ravi que vous ne rencontriez plus le code erreur S04. Quel chemin empruntez-vous pour effacer vos enregistrements ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Erreur : s04
je vais essayer de me débrouiller
pas facile de vous expliquer je suis novice lol
merci
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Re : Erreur : s04
Orange est vraiment une société lamentable. Je comprend que certains de ses employés craquent. Le service client est pitoyable, il y a une multitude de "services", "d'options", de "formules"' bref un beau sac de neuds !
J'ai moi aussi l'erreur S04 impossible à résoudre, donc, plus de télé...
Le service assistance d'Orange m'indique qu'il y a un problème "général sur certains décodeurs (j'ai un sagem "slim") et que des techniciens s'en occupent (tout devrait être réglé au plus tard le 6 Novembre !!)
Bref, il "faut attendre" me dit on.
Pour encaisser les paiements, chez Orange, on attends pas pourtant !
Voilà une société qui vend très cher des services souvent bien en dessous de ce qu'ils sont censé être (vitesse internet) et qui accumulent les problèmes techniques de tout ordres.
Bref :
LAMENTABLE !!!
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Re : Erreur : s04
merci j'ai réussi j'enregistre et je suppprime mes enregistrements
par contre je reçois un mail aujourd'hui :ce à qoui j'ai droit avec mon nouveau contrat
pour le tél je clique sur paramétrez vos services
et quand je clique on me répond :
Erreur d'usage
La page demandée n’est pas accessible car votre contrat ne présente pas le service demandé
j'aimerais comprendre
merci
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Re : Erreur : s04
J'ai suivi la procédure indiquée dans l'encadré sur la TV. Je vois mentionné le code erreur S04. Que dois-je faire ?
merci
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Re : Erreur : s04
Redémarrez votre installation Livebox Play ou votre installation nouvelle TV d'Orange.
Moi c'est ce que j'ai fait
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Re : Erreur : s04
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Re : Erreur : s04
Bonjour
même probleme S04 depuis hier, et je n'ai plus d'internet ça clignotte rouge ... pourtant tout est bien branché !
@Rolland a écrit :
@mitchou83,
Merci du retour positif.
Une mise à jour du dossier (TV) a été suffisante.
N'hésitez pas à revenir sur ce forum au besoin.
Bonne TV avec Orange.
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Re : Erreur : s04
Merci beaucoup pour vos conseils. La réinitialisation du décodeur a résolu le problème du code erreur S04.
La procédure est simple et rapide !
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Re : Erreur : s04
Bonjour ,
mon décodeur me dit erreur SO4 alors que j'ai tout debranché et tout rebranché. Que dois je faire ?
Merci.