Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur : s04

draner5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 667  

Re : Erreur : s04

Bonjour, faitres le test de vitesse de connection avec: http://www.speedtest.net/ utilisé par les techniciens Orange, cela vous donne le ping, la vitesse entrante 'download ) et la vitesse descendante (upload), comparez avec celles promises dans votre contrat. Si ces vitesses sont trop faible, demandez l'intervention d'un technicien Orange à domicile qui vérifiera ces vitesses à avant et après votre branchement. C'est ce que j'ai fait et cela a amélioré ma connection.

Cordialement.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 651  

Bonjour tonyf,

Pourriez-vous expliquer précisément le problème que vous rencontrez et préciser le matériel que vous utilisez.

signature.jpg

tonyf
contributeur
4 606  

bonjours.

le décodeur est la tv m'indique erreur s04

j'ai une livebox 2 est un décodeur livebox play

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 585  

Bonjour tonyf,

Le décodeur n'est pas reconnue par la plateforme TV

Cela peut venir de vos branchements ou d'une modification commerciale sur votre compte (migration, facturation....).

signature.jpg

xabiinou
contributeur
4 492  

bonjour moi aussi j'ai erreur s04 quelqu'un peut m'aidez??? svp

boubou016
contributeur
4 472  

Bonjour, j'ai également un soucis d'erreur s04 depuis 6 mois, j'ai changé la carte et le décodeur et toujours la même erreur. Cela n'inquiete pas le service Orange. Moi personnellement je ne leurs ferait plus de pub, car il y a un manque de serieux. Puis toujours en relaion avec leurs plateforme dans les pays étrangers. J'ai un conseiller qui doit me rappeler ce jour et si rien ne se passe je change d'opérateur.

sed
contributeur
4 440  

Bonsoir à tous, j'ai moi aussi, ce meme probleme pouriez-vous m'aider 

lalain62
contributeur occasionnel
4 413  

Bonjour a tous 

J ai internet depuis bientot 1 ans j'étais actuellement sur live box play avec tv en adsl , orange m'as appelez il y as  bientot  4 semaines pour me proposer de passez en open play , depuis que j'ai souscris cette offr  je n'arrive plus a me connecter sur mon compte orange (erreur technique) j 'ai que m'as messagerie et depuis plus de tv .

J'ai contacter orange 5 fois qui me dise a chaque fois que votre TV seras rétablis soit dans 72 heures ou 48 heures. La j'en n'ai ras le bol qu on me prenne pour un **bleep**. Merci de m'aidez 

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 392  

@sed ,

Vous souci est-il toujours d'actualité ?

Dans le cas contraire, je vous propose les manipulations suivantes :

- Éteindre votre décodeur TV d'Orange

- Débrancher vos Liveplugs (si vous en possédez).

- Éteindre votre Livebox (patienter trois minutes).

- Rallumer votre Livebox (attendre que le voyant @ soit fixe).

- Rebrancher les Liveplugs.

- Rallumer votre décodeur.

Merci de me tenir informé.

signature.jpg

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 391  

@lalain62,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne