- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur : s04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur : s04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Bonsoir j'ai reçu il y a quelques jours un nouveau décodeur qu'Orange à gentiment envoyer afin qu'on en ai un plus récent. Tous les branchements ont été fait correctement, la LiveBox est bien connectée, mais on en reviens toujours aux problème d'erreur s04, après plusieurs redémarrage cela ne fonctionne toujours pas, que faire, besoin d'aide urgente svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Problème résolu finalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Bonjour,
J'ai le meme probleme que la personne avant moi, j'ai la fibre depuis cet apres midi, internet marche mais la télé est toujours en erreur s04.
A noté que au début le technicien ne pas donné la box TV car ce n'était pas inscrit sur son OT, je suis passé en boutique et ils ont corrigé l'erreur et m'on fourni un la box TV, par contre il ont peut etre oublié d'activer quelque chose sur mon compte je ne sais pas.. (j'ai souscrit à l'offre jet la tv est inclu)
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Bonjour, j'ai reçu le matériel le 2/07/2014 et j'ai toujours l'erreur S04, donc je n'est toujours pas la tv... J'en ai marre de faire des aller retour au magasin Orange pour rien et d'appler l'assistance au téléphone. Pour au final aucun résultat. Donc dernière essai avant résiliation de Orange, le FORUM :smileyhappy:
Ps: Je suis en fibre.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Ca a fini par se resoudre j'ai réssayer le lendemain juste d'avant d'appeler la hotline; j'ai fait un dernier test a la ca a marché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Je regarde un e location film,après avoir vu le début sur l'écran s'inscrit un message erreur s 04 et me dit de voirorange assistance. J'ai aussi un autre problème pour pouvoir me connecter sur le passage de ma livebox Télé avec mon antenne extérieure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Speedtest sur iPhone : Ping 45ms, 10400 kbps descendant, 832 kbps montant.
Après avoir éteint l'un et l'autre (décodeur livebox) plusieurs fois, de même avec la carte à puce du décodeur, je me retrouve toujours avec le même plantage s04.
Comme disait Helmut Fritz en boucle: "ça m'énerve!"
Une super solution efficace à proposer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Bonjour, moi aussi j'ai an erreur S04. Aprés plusiers redemarrages et reinitialisations j'ai reussi à faire une recherce de chaines mais je peux voir que les chains tnt (le decodeur est connecté aussi avec un cable antenne tnt) mais je ne peux pas voir les chaines de Orange, e les videos à la demande. J'ai une offre Livebox Zen.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur : s04
Bonjour celinerocca, erimed,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.