Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur : s04

kathleen10
contributeur
3 108  

Re : Erreur : s04

Bonsoir j'ai reçu il y a quelques jours un nouveau décodeur qu'Orange à gentiment envoyer afin qu'on en ai un plus récent. Tous les branchements ont été fait correctement, la LiveBox est bien connectée, mais on en reviens toujours aux problème d'erreur s04, après plusieurs redémarrage cela ne  fonctionne toujours pas, que faire, besoin d'aide urgente svp

kathleen10
contributeur
3 105  

Re : Erreur : s04

Problème résolu finalement

jpprade
contributeur
3 093  

Re : Erreur : s04

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme que la personne avant moi, j'ai la fibre depuis cet apres midi, internet marche mais la télé est toujours en erreur s04.

 

A noté que au début le technicien ne pas donné la box TV car ce n'était pas inscrit sur son OT, je suis passé en boutique et ils ont corrigé l'erreur et m'on fourni un la box TV, par contre il ont peut etre oublié d'activer quelque chose sur mon compte je ne sais pas.. (j'ai souscrit à l'offre jet la tv est inclu)

 

merci

 

 

anakin123
contributeur
3 071  

Re : Erreur : s04

24 h après ça marche.... Enfin presque... J'ai la chaîne,le titre du programme mais pas l'image ni le son!!!!! Orange quoi!!!!......
DocKeuR
contributeur
3 059  

Re : Erreur : s04

Bonjour, j'ai reçu le matériel le 2/07/2014 et j'ai toujours l'erreur S04, donc je n'est toujours pas la tv... J'en ai marre de faire des aller retour au magasin Orange pour rien et d'appler l'assistance au téléphone. Pour au final aucun résultat. Donc dernière essai avant résiliation de Orange, le FORUM :smileyhappy:

 

Ps: Je suis en fibre.

 

Merci

jpprade
contributeur
3 038  

Re : Erreur : s04

Ca a fini par se resoudre j'ai réssayer le lendemain juste d'avant d'appeler la hotline; j'ai fait un dernier test a la ca a marché

maclode-1
contributeur
3 005  

Re : Erreur : s04

Je regarde un e location film,après avoir vu le début sur l'écran s'inscrit un message erreur s 04 et me dit de voirorange assistance. J'ai aussi un autre problème pour pouvoir me connecter sur le passage de ma livebox Télé  avec mon antenne extérieure. 

celinerocca
contributeur
2 818  

Re : Erreur : s04

Ma ligne adsl a été fraîchement installée le 30 août 2014, reçu mon identifiant client TV.
Speedtest sur iPhone : Ping 45ms, 10400 kbps descendant, 832 kbps montant.
Après avoir éteint l'un et l'autre (décodeur livebox) plusieurs fois, de même avec la carte à puce du décodeur, je me retrouve toujours avec le même plantage s04.

Comme disait Helmut Fritz en boucle: "ça m'énerve!"

Une super solution efficace à proposer?
erimed
contributeur
2 776  

Re : Erreur : s04

Bonjour, moi aussi j'ai an erreur S04. Aprés plusiers redemarrages et reinitialisations j'ai reussi à faire une recherce de chaines mais je peux voir que les chains tnt (le decodeur est connecté aussi avec un cable antenne tnt) mais je ne peux pas voir les chaines de Orange, e les videos à la demande. J'ai une offre Livebox Zen.

 

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 721  

Re : Erreur : s04

Bonjour celinerocca, erimed,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ? 

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne