- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s19
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s19
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2016
12h15
1 149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s19
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, lorsque je regarde la télé, je ma retrouve avec l'erreur S19. Je relance mon décodeur et tout repart mais cela se produit plusieurs fois par jour.
Comment résoudre se problème ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-03-2016
12h22
1 146  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s19
Salut
Ca a un rapporte avec la carte. il peut arriver aussi qu'un petit coup de langue sur la puce repare le probleme . ca marche aussi avec les CB. Tout ce qui a une puce qui peut s'oxyder ou se salir.
Si ça continue apres nettoyage il faudra dembder le remplacemetn de la car(e.