- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- nouveau décodeur UHD90
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau décodeur UHD90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai reçu le nouveau décodeur, impossible de le brancher code erreur SO4, j'ai donc fait venir un installateur qui a également passé du temps puis, cela a fonctionné. hier, j'ai été obligée d'éteindre le décodeur et aujourd'hui même problème ; code erreur S04. j'ai de nouveau suivi la marche à suivre, éteindre le décodeur, la box, rallumer la box et le décodeur mais cela ne marche toujours pas !
que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
et bien, après l'appel au sav d'orange et quelques manipulations étteindre rallumer, tout s'est mis à marcher. Le décodeur a éteint plusieurs fois et à chaque fois, après un temps d'attente, tout marchait. Visiblement orange aurait fait des manipulations de leur côté. OUF, problème donc résolu
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau décodeur UHD90
J'ai eu le même soucis avec le même décodeur. Moi le code erreur alternait entre S04 et S13... l'assistance d'orange m'a fait échanger le décodeur (de samsung je suis passé à sagem et modèle UHD90 Slim)...
J'ai donc mis en place ce nouveau décodeur et même résultat code erreur S13! L'assistance d'orange a fait une mise à jour du décodeur, toujours pareil... puis m'a fait éteindre décodeur, live box.... etc... rien n'y fait... On m'a gentiment expliqué qu'on transmettait mon problème de décodeur à la direction et que j'aurai des news.. donc je patiente gentimment!
dites moi si vous avez trouvé une solution de votre côté?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau décodeur UHD90
Merci pour votre reponse. Et bien vous ne me remontez pas le moral ! J’ai eu l’assistance d’orange qui me demande de rapporter le décodeur pour échange mercredi prochain. Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau décodeur UHD90
Bonsoir @blondie31, @Indja,
Rencontrez-vous toujours le même dysfonctionnement ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre proposition d'aide
Bonsoir @blondie31,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Dans un premier temps, je vous invite à remettre à zéro votre Livebox (partie internet) à l'aide de ce lien ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre proposition d'aide
Bonsoir,
merci pour votre message; le sav d'orange m'a rappelée suite à l'échange du décodeur, ils m'ont fait faire effectivement ce que vous me proposez, mais cela n'a pas marché. Après maintes manipulations, ils ont conclu que les décodeurs samsung uhd 90 étaient défectueux..... et me proposent un autre échange avec un sagem que j'irai chercher samedi et ils me rappellent dimanche matin. Un vrai feuilleton ! j'ai du mal à comprendre leur système. Tout marchait très bien jusqu'à cette livraison intempestive et soit disant indispensable. Je vous tiendrai au courant ainsi que la communauté pour vous dire ce qu'il en sera.
cordialement
Anne Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre proposition d'aide
Bonjour @blondie31,
Merci de votre retour. Nous attendons donc l'échange du nouveau décodeur.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre proposition d'aide
bonjour,
j'en suis donc à mont 3ème décodeur. Le dernier est un sagem et après une connexion longue et positive (avec au téléphone le service SAV) il a affiché les chaines mais en écran noir !!!! le problème sera remonté au service technique et un nouveau rendez-vous téléphonique est pris pour mardi soir prochain. Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre proposition d'aide décodeur hd90
bonsoir,
et bien nous sommes mardi soir 20h51 et le sav d'orange qui devait me rappeler entre 18 et 19h ne l'a pas fait. donc je suis toujours en panne avec le décodeur sagem ! super ! je pense que orange a un gros problème avec ses nouveaux décodeurs et ne sait pas les résoudre. J'espère qu'ils auront un geste commercial avant que je ne change de crémerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre proposition d'aide décodeur hd90
Bonjour @blondie31,
Avez-vous était recontacté par le service technique ?
Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Je reste à votre disposition.