Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nouveau décodeur UHD90

blondie31
contributeur occasionnel
797  

Re : réponse à votre proposition d'aide décodeur hd90

Bonjour, non, silence radio de leur part ! j'ai envoyé une réclamation par mail, sans réponse non plus je serai chez moi demain vers 13h30 et les rappellerai. je trouve tout ceci très curieux. et je commence à me poser des questions sur orange. cordialement Anne Marie
blondie31
contributeur occasionnel
1 173  

Re : réponse à votre proposition d'aide décodeur hd90

Bonjour,

et bien, après l'appel au sav d'orange et quelques manipulations étteindre rallumer, tout s'est mis à marcher. Le décodeur a éteint plusieurs fois et à chaque fois, après un temps d'attente, tout marchait. Visiblement orange aurait fait des manipulations de leur côté. OUF, problème donc résolu

cordialement

blondie31
contributeur occasionnel
757  

Re : réponse à votre proposition d'aide décodeur hd90

bonjour,

enfin tout marche. Le service du sav d'orange m'a dit qu'ils avaient fait certaines manipulations chez eux. Après quand même 3 échanges et des heures au téléphone.

cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
694  

Re : réponse à votre proposition d'aide décodeur hd90

Bonjour @blondie31,


Je suis ravi que votre service fonctionne à nouveau. Nous sommes désolé pour ce désagrément et je vous invite à revenir vers moi pour toutes autres demandes si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


oxanne29
contributeur
516  

Re : nouveau décodeur UHD90

Bonsoir,

On nous a adressé un nouveau décodeur sans que ce soit à notre demande puisque l'ancien fonctionnait parfaitement. Depuis son installation on constate divers problèmes principalement la lenteur au changement de chaine (impossible de zapper !!!), 5 min entre l'impultion sur la télécommande et le changement de chaine , idem pour l'augmentation du son. Impossible d'éteindre le décodeur sauf à le débrancher. Que faire ????

 

 

 

Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Re : nouveau décodeur UHD90

  Bonjour

j'ai le meme probleme que vous tres lent alors qu'il n'y a pas tres longtemps cela fonctionné bien ( enfin mieux )

Orange a changé quelque chose car maintenant une page et presente au demarrage pouquoi ( elle ne sert a rien )

Orange ne vas pas en s'ameliorant mais en pis !! En plus je viens de changer de TV  ( car fonction Hdmi en panne ) et je m'apperçois qu'il faut faire tout un "cirque " pour selectionner la commutation hdmi

Pourquoi ce decodeur soit disant nouveau n'est pas au point CaD que l'on mets en route ce decodeur la chaine se selectionne tout seul ( comme auparavant avec les peritel )

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne