- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- nouveau décodeur UHD90
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau décodeur UHD90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre proposition d'aide décodeur hd90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
et bien, après l'appel au sav d'orange et quelques manipulations étteindre rallumer, tout s'est mis à marcher. Le décodeur a éteint plusieurs fois et à chaque fois, après un temps d'attente, tout marchait. Visiblement orange aurait fait des manipulations de leur côté. OUF, problème donc résolu
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre proposition d'aide décodeur hd90
bonjour,
enfin tout marche. Le service du sav d'orange m'a dit qu'ils avaient fait certaines manipulations chez eux. Après quand même 3 échanges et des heures au téléphone.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre proposition d'aide décodeur hd90
Bonjour @blondie31,
Je suis ravi que votre service fonctionne à nouveau. Nous sommes désolé pour ce désagrément et je vous invite à revenir vers moi pour toutes autres demandes si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau décodeur UHD90
Bonsoir,
On nous a adressé un nouveau décodeur sans que ce soit à notre demande puisque l'ancien fonctionnait parfaitement. Depuis son installation on constate divers problèmes principalement la lenteur au changement de chaine (impossible de zapper !!!), 5 min entre l'impultion sur la télécommande et le changement de chaine , idem pour l'augmentation du son. Impossible d'éteindre le décodeur sauf à le débrancher. Que faire ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau décodeur UHD90
Bonjour
j'ai le meme probleme que vous tres lent alors qu'il n'y a pas tres longtemps cela fonctionné bien ( enfin mieux )
Orange a changé quelque chose car maintenant une page et presente au demarrage pouquoi ( elle ne sert a rien )
Orange ne vas pas en s'ameliorant mais en pis !! En plus je viens de changer de TV ( car fonction Hdmi en panne ) et je m'apperçois qu'il faut faire tout un "cirque " pour selectionner la commutation hdmi
Pourquoi ce decodeur soit disant nouveau n'est pas au point CaD que l'on mets en route ce decodeur la chaine se selectionne tout seul ( comme auparavant avec les peritel )
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »