- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne décodeur TV
Bonjour,
Hier suite à une panne de ma Livebox on m'a fait échanger celle-ci pour une nouvelle, j'ai pu récupérer internet. Mais maintenant c'est le décodeur TV qui pose des problème. Je n'arrive plus à changer de chaîne.
On devait me rapeller pour vérifier que tout allait bien avec la nouvelle Livebox et je voulais signaler au passage les problèmes que j'ai avec le décodeur depuis quelques temps déja: il est lent à réagir quand on change de chaîne, parfois il ne répond même pas alors que l'on voit bien qu'il reçoit des informations de la télécommande (voyant et affichage sur le décodeur même).
Et hier en retirant l'ancienne Livebox j'ai senti du courant passé en touchant le câble éthernet qui relie la Livebox et le décodeur...
Ce matin le décodeur se bloque sur une chaîne et impossible d'en changer. Si j'essaie il me renvoie sur le menu ou écran noir.
Je me demandais s'il n'y avait pas un problème avec mon décodeur et si celui-ci n'avait pas endomagé mon ancienne Livebox. En espèrant qu'il n'endommage pas la nouvelle Livebox... Mais je n'arrive à joindre personne de l'Assistance Orange, que se soit par téléphone ou par tchat...
J'espère avoir plus de chance sur le forum?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
slaut @julieS333
changes de câble ethernet et ensuite contactes l'assistance pour le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais regarder si j'ai un autre câble... mais impossible de joindre l'assistance. Ils sont apparament tous "occupés" ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La politesse du coeur est un signe d'intelligence alors soyez courtois dans vous réponses et ne traitez pas le autres de crétins.
D'ailleurs c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vtesse du son que l'on voit d'abord briller les cons avant de les entendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
avez vous résolu votre problèmecar il me semble que j'ai le même; j'ai débranché - rebranché la box et le decodeur au moins huit fois, au prix d'une patience d'ange j'ai vu s'afficher un menu, aucune chaine TV (erreur P01) menu multimedia illisible (fichiers mal indexés mais icones presentes) tout ceci fleure bon lebug de firmware..., mais comment mettre a jour???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @korsakov,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre message , problème résolu car decodeur HS et remplacé par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai procédé à un échange de décodeur la semaine dernière pour un problème de télécommande noire. Au final, c'est pire qu'avant. Je ne reçois la TV que quelques minutes puis ça coupe. J'ai utilisé les câbles fournis avec le décodeur. Je n'en peux plus d'appeler votre assistance, de faire la queue dans vos boutiques.De faire des tests à la mords-moi le noeud tout ça pour dire qu'il faut procéder à un échange!
J'aimerai avoir une solution assez vite! Au vu des messages sur ce forum, ça ressemble fortement à un problème matériel (IHD 92).Je n'ai pas à être tributaire de vos mauvais choix. Et, surtout, de perdre mon temps! Je paye pour un service que je n'ai pas et ça commence sincèrement à me fatiguer.
Ce message s'adresse, vous l'aurez compris, à la maison orange.
Merci de me contacter pour règler ce désagrément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chebel40, @Zitellini, @asnaise,
@Zitellini, Je suis ravi que l'échange du décodeur ait permis le rétablissement de votre service TV.
@chebel40, Vos difficultés ne sont pas les mêmes que ceux évoqués sur ce fil et c'est pourquoi je vous invite à créer un nouveau fil.
@asnaise, Si vous rencontrez toujours ces mêmes coupures, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.