- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
Bonjour,
Pour finir, tout fonctionne bien.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
et bien je vois que je ne suis pas le seul...
j'ai une offre internet+mobile+TV livebox play un écran LCD LG 42LF65 et depuis le mois de juin mon décodeur TV branché en HDMI buggue et n'envoie plus de signal par la HDMI, lorsque je le met en marche je ne peux regarder la TV que 30mn max ensuite plus d'image..!
après plusieurs appels à l'assistance, fait tous les tests possibles, changé le cable HDMI, la livebox puis le décodeur par un IHD92, la carte par une nouvelle... toujours le même problème...
t****** ******
06********
04********
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
panne de décodeur (livebox play ihd92)
je n'arrive pas à obtenir un No d'echange par mail .
Impossible trop ...compliqué pour un débutant de 77 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
Bonjour à tous,
Pour ceux qui rencontre un dysfonctionnement avec leur décodeur je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
@asnaise, je suis ravi qu'à ce jour tout fonctionne.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
Même problème: chaine bloquée, 3 points de recherche en haut a droite de mon écran télé, impossible de changer de chaine, renvoi sur l'écran d'acceuil erreur code P01(qui n'existe pas dans la liste) et ce depuis le changement de décodeur! L'ancien marchait très bien!!
Merci a orange de me contacter pour résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
Comment on laisse un message en Privé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
Bonjour @Ludo73,
Pour que laisser un message privé il faut simplement cliquer sur "message privé" sur mon post précédent.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
Bonjour,
Je viens de changer mon décodeur par un D90.
Résultat : pas de réception des chaines exceptée la 7
j'effectue une réinitialisation pas mieux.
Je contacte l'assistance, je lance un test, il me trouve le bloc alim de la livebox défectueux????
Je dépose la D90 et remet en service l'ancien décodeur, tout fonctionne parfaitement.
Je sens que je suis parti pour un plan galère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
Bonjour @Seraphin35,
Je vous ai envoyé un message privé avec les informations nécessaires pour l'échange de votre décodeur, je vous invite donc le consulter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
bonjour,
j'ai un soucis avec mon 2 eme decodeur l'lmage se fige je suis obliger de changer de chaine pour pouvoir debloquer l'image.
Merci je me recontacter car cela dur depuis facilement 2 mois
Cdlt