Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne décodeur TV

benoit44600
contributeur
973  

Re : Panne décodeur TV

Bonsoir,

 

Après avoir installé mon décodeur, on me demande de tester la connection, ça se lance et par la suite un message s'affiche où c'est écrit Identification livebox : Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à la livebox. J'ai donc changé 3 câbles, ça ne fonctionne pas. Que fais je ?

 

Cordialement

lawille
contributeur
971  

Re : Panne décodeur TV

après avoir tout essayé je suis repassé au décodeur blanc et tout fonctionne bien...comme quoi ce sont bien les décodeurs noirs qui merdent...!!!

flocon511
contributeur
931  

Re : Panne décodeur TV

bonjour, j'ai changé mon décodeur il y a 15 jours et depuis nous ne pouvons plus voir en replay ou telecharger une vidéo à la demande, après des heures de discussion par e-chat et par téléphone, cela ne fonctionne toujours pas, incidents me repond-ton, ok mais pour combien de temps??????????pour moi, c'est terminé orange.

Calimero34
contributeur
911  

Re : Panne décodeur TV

Bonjour Bruno, 

Je me permets de vous solliciter comme vous le proposez dans votre message du 30/10/2014

Magré toutes nos manipulations conseillées par l'assistance d'Orange rien ne change au niveau du décodeur qui rame comme un malheureux pour les changements de chaînesTV, monter le son ou accèder à l'enregistreur ... 

Quand ce n'est pas bloqué (re-boot obligatoire) il faut attendre plus de quinze secondes pour que l'opération demandée à la télécommande agisse. 

J'ai rendu mon décodeur Canal Sat qui marchait à merveille et réinstallé le décodeur Orange de la chambre sur la TV du salon.

La TV salon est une  Smart TV qui fonctionne très bien avec NetFlix en direct .

Internet fonctionne normalement la Live Box ne semble pas en cause .

Dans la chambre les problèmes étaient fréquents mais moins souvent qu'au salon.

Changer le décodeur ne semble pas vraiment la solution  selon ce que disent les utilisateurs.

Les décodeurs Orange ne semblent pas être des plus performants par rapport à la concurrence .

Simple appréciation de mécontents ou réalité ?

Que pouvez pour nous ?

 
 

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui rencontre un dysfonctionnement avec leur décodeur je vous invite à me communiquer en message privévos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

 

 

abamdine
contributeur
914  

Re : Panne décodeur TV

Bonjour j'ai le probleme s21 d afficher sur mon écran télé depuis que j ai souscris a l'offre Sosh,en consultant la faq du site Sosh j ai eteint le décodeur télé ensuite j ai enlever ma carte tv ,j ai remis la carte tv ralumer ,le décodeur enchaine sur 1 MAJ et la!!!! carte tv incompatible CODE S21 et + moyen d avoir de chaine bloquage totale ,je veux joindre le service SOSH et la ils me dis par voix vocable que le service est occupé veuiller rappeller ,j ai rappeller 2 fois de suite toujour la meme music .Mon décodeur c est 1 UH1090 sagem si je vais directement en boutique est que l on va me proposer 1 autre carte tv? ou pouver vous me mettre 1 lien pour commander 1 autre décodeur avec 1 carte tv .

janouss
contributeur
878  

Re : Panne décodeur TV

bonjour j'ai le meme souci plus de tv depuis un sacré bout de temps déja changé 3 fois de decodeur ca commence a m'énerver ce truc et ca continue. donc je pense qu'il faut encore le changer???? merci de votre réponse.

flocon511
contributeur
869  

Re : Panne décodeur TV

bonjour, pour moi, c'est toujours pareil après m'avoir promis que cela serait réparé hier soir, toujours rien. j'ai contacté m a protection juridique qui me dit de signifier à orange par RAC de réparer sous 8 jours (les mettre en demeure) sinon  je serai contrainte de résilier mon abonnement et de demander des dédommagements suivant les articles de loi 1134 et 1047, car maintenant j'ai la tablette aussi qui affiche code erreur, voila ras le bol d'orange.

Dede66
contributeur
786  

Re : Panne décodeur TV erreur s19

J'ai souvent cette erreur récurrente sur mon décodeur TV

c'est plusieurs fois par jour que j'enlève cette carte je la nettoie et la remet en place .

de plus j'ai ma télécommande qui a du mal à faire passer les chaînes .

quel est la solution .

slts

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re : Panne décodeur TV erreur s19

salut @Dede66

 

contacter l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nonoland57
contributeur
765  

Re : Panne décodeur TV

Bonjour

 

je rencontre a près les mêmes problemes, le décodeur se coupe electriquement et il faut le redemarrer manuel avec le switch a l'arrière de l'appareil, j'ai eu le SAV  on me propose de changer le décodeur, mais ça fait 3 fois  qu'on fait la manip en moins de 2 semaines ( decodeur blanc UHD90 slim ) , je soupconne leur derniere mise a jour foireuse .... 

 

La derniere personne au tel me dit que cela vient de ma prise de courant , bizarre les autres appareils ne se coupe pas , la live box est posé au dessus du decodeur et branchée sur la même prise electrique!

 

Quelqu'un aurait il le même probleme que moi , sachant que le phénomène apparait au bout du 2 éme jour apres une réinitialisation, ou y aurait il un technicien orange que le site succeptible de m'aider? 

 

Merci d'avance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne