Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Panne décodeur TV

fred638141
contributeur occasionnel
585  

Re : Panne décodeur TV

panne qui persiste et qui s'amplifie. Mon décodeur perdait le signal de ma télécommande, on m'a changé celle ci et tout semblait refonctionner.... ça n'a pas duré.

Il perd de nouveau la télécommande et change les chaines tout seul, bouton T, ok et ça repart, sauf que, hier soir, plus de chaine, obligé de tout débrancher, décodeur, plug, live box, après avoir tout redémarré, ça marche. Ce matin, nouveauté:

il se coupe tout seul (pas en veille, plus de jus), je le relance avec le bouton arrière marche arrêt, soit il se fige sur Démarrage, soit il se recoupe et terminé. (il y a un "clic" à la coupure genre Disque Dur qu'on débranche)

ofo
contributeur occasionnel
569  

Re : Panne décodeur TV

Je pense que votre pb vient de la connexion Réseau entre votre Livebox et le décodeur.

J'ai mis pendant un moment le decodeur TV en cause egalement.

 

J'ai fait un RESET usine de Livebox et tout fonctionne depuis (2 mois). Orange n'a jamais proposé cette solution.

Le reset usine de la livebox se fait de la manière suivante:

Livebox allumée, appuyez sur le bouton poussoir situé à l'arrière de la livebox repéré RESET. dans le petit trou. Restez appuyé une dizaine de secondes puis relacher. . Laissez le temps à la livebox de se réinitialiser.

ATTENTION: Préparez vos identifiants car vous devrez les rentrer à nouveau (fti....). Pour cela connectez vous sur la livebox avec un PC avec câble réseau sur un port (rouge ou jaune...).

Se connecter avec http://livebox. L' identifiant demandé est l'original (admin) et le mot de passe (admin). puis entrez vos identifiants

 

Voilà

Cordialement

fred638141
contributeur occasionnel
557  

Re : Panne décodeur TV

Non je ne pense pas. La box tv s'allume et se coupe au bout de quelques secondes maintenant. Elle s'éteint comme si on la débranchait. Je pense plus qu'elle a rendu l'âme.
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
534  

Re : Panne décodeur TV

Bonjour @fred638141 


Je vous propose mon aide pour votre souci de décodeur . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ofo
contributeur occasionnel
526  

Re : Panne décodeur TV

Bonjour,

 

J'avais les mêmes symptômes, quand le décodeur ne trouve pas le serveur distant(pb connexion réseau avec livebox) cela lui prend des ressources et bloque pas mal de fonctons , d'ou les différents pb.

Je vous assure qu'après reset usine de la box, tout à fonctionné .

 

Cordialement

fred638141
contributeur occasionnel
514  

Re : Panne décodeur TV

C'est bon. Je dois effectuer l'échange de la box. Un reset ne change rien quand un appareil ne s'allume plus. Soit alim morte soit appareil hs.
fred638141
contributeur occasionnel
510  

Re : Panne décodeur TV

C'est bon, j'ai un numéro d'échange mais votre site est très compliqué pour avoir un numéro d'assistance. C'est bien de dire de contacter le service client, mettre le numéro serait mieux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne