- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur s78-01 décodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s78-01 décodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour, j'ai le même problème erreur S78-01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonsoir même soucis pour nous! Que faire ?
Déjà essayé, par ethernet, et par Wifi pas de changement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Alexandra J*****, 06******* 01******* boutique Rambouillet rue Charles de Gaulle
Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles publiquement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Même Erreur S78-01
Le service client ne sait rien dire d'autre que de patienter, on verra lundi ou mardi ???
Ce n'est pas normal pour un service TV activé depuis le 19 mai (commande terminée), qu'on vous fait payer 50 euros, d'avoir ce genre de problème de contrôle d'accès, en attendant on paie des options OCS, Canalplus pour rien…
Très déçu d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
salut à tous
meme message il faut patienter qu'ils disent !!!!
service client pas disponible , je vais aller voir mon agence et leur demander quel est le probleme on ne lance pas une nouvelle Livebox fort cher d'ailleur à la va vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour, je changé ce matin de livebox et de decodeur. Quand j'ai fais le branchement, le message d'erreur s78-04 apparait. J'ai contacté le service client sur le echat, qui apres transfert au service technique, m'on dit d'appeler le 3900. La on me dit qu'il y a un probleme de d'bonement tv de l'ancien box qui ne corrrespond pas a la nouvelle. On me rappel lundi, je trouve cela indnamissible vu les frais de 50€ facturé pour que ca ne marche pas. Je pense resilié mon abonement et changer de fournisseur si ce n'est pas resolu dans la journee. Mai je vais refaire un tour en boutique des cet apres midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Besoin d'aide?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour, même soucis chez moi.
Une solution ?