Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

christianleh2
contributeur
3 611  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Bonjour,

Même problème et je me fais balader par la hotline... j'en peux plus.

Est-ce que quelqu'un peut aider, comme dela à l'air d'être le cas selon les message de WebVanessa...

Merci d'avance

j'ai envoyer mes infos en mp.

RedSnake
contributeur occasionnel
3 606  

Meme probleme ici et je n'arrive pas à avoir le e-chat.

Au tel impossible d'avoir quelqu un car un vieil incident sur ma région n a pas été cloturé et on un robot me raccroche au nez en me disant qu'il y a un incident sur ma zone.....

Je vais craquer

Stef13000
contributeur occasionnel
3 603  

Bonjour,

Même soucis chez moi. 

je suis passé en boutique rempacer ma livebox 3 par la livebox 4 et le nouveau décodeur TV4. La partie internet fonctionne, mais message de problèmes de droits sur la partie Decodeur TV4 :

Problème de contrôle d'accès 

Votre nouveau decodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès...

code Erreur : S78-01

Appel au 3900 qui revoit la balle sur la boutique orange qui aurait oublier de faire quelque chose ??

Pourtant j'ai bien les 2 papiers de l'échange de l'aancienne livebox et decodeur par les nouveaux équipements ?

Qui croire et surtout que faire pour avoir les droits sur la TV ??

Emma79
contributeur
3 589  

Bonjour,

même problème que celui cité plus haut, erreur S78-01.

Mes coordonnées : ********

Mobile : *********

Ligne support : *****

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Emmanuelle

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

mickael921
contributeur
3 587  

Bonsoir

J'ai le meme probleme erreur S78-01 merci de votre aide.

Cordialement

Gwenvael
contributeur occasionnel
3 551  

Gwenvael
contributeur occasionnel
3 550  

Bonsoir Vanessa, je vous ai envoyé un message privé sollicitant votre aide. Merci
Masterize
contributeur occasionnel
3 507  

Renseignements pris auprès des service client et service technique, même réponse.

En fait, le changement de box est lié à un changement de contrat afin de se voir appliquer les nouveaux tarifs. L'activation du nouveau contrat prend quelques jours. Dans mon cas, commande faite le jeudi, activation prévue le mercredi suivant.

Le problème, c'est qu'on ne m'a pas prévenu donc j'ai changé le matériel le lendemain de la commande. Du coup, je dois attendre l'activation de mon nouveau contrat pour que le décodeur TV soit reconnu.

Je vais avoir une compensation pour l'interruption de service mais j'aurai préféré qu'on me prévienne. J'aurai changé mon matériel plus tard.

Alors je patiente. Internet fonctionne donc l'essentiel est sauf.

On verra mercredi si c'est rétabli.

fnuret
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 466  

Bonjour à tous,

Même constat que les petits copains .... du beau matos et pas de tv ... y aurait il une personne du staff le dimanche pour nous aider .... ?

Stef13000
contributeur occasionnel
3 449  

Sur Orange.fr dans mon espace client sur le contrat de la box, j'ai toujours les photos de l'ancienne live box et de l'ancien décodeur Tv. C'est comme si ils n'avaient pas enregistré les nouvelles box en v4.

L'employé de la boutique m'avait assurer qu'il suffisait de brancher, c'était sans compter cette histoire de droits !!

Lorsque j'ai mis en service la livebox v4 hier au passage je n'ai jamais reçu le sms d'activation et j'ai dû contacter le 3900 pour obtenir les mots de passe fti/xxx. Ça a réglé l'accès internet mais pas les droits pour là box tv4. Ils me disent de repasser en boutique. Je ne comprends pas ce qu'ils ont oublier

Bonjour la perte de temps, je n'ai pas que ça à faire, fermé le dimanche évidemment.

Tout ça pour les contenus 4K du coup plus de tv du tout !!!

Le tout facturé 60€ + frais d'appel au 3900

Merci beaucoup Orange !!!

Savez vous ou faire une réclamation chez Orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne