- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur t01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur t01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme j'ai pu le voir sur le forum, j'ai un probleme d'appairage de télécommande. Si quelqu'un a une solution autre que redémarrer, réinitialiser ou changer les piles (j'ai déjà essayé).
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Judev
essayes ceci: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Si ça ne marche toujours pas, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de télécommande en Boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne puis à gauche "Contacter par eChat".
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Judev
essayes ceci: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Si ça ne marche toujours pas, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de télécommande en Boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne puis à gauche "Contacter par eChat".
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t01
Bonjour @Judev
Avez-vous résolu votre problème d'appairage en suivant les conseils de Stavehord2 ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t01
Apres contact avec le service client, j'ai eu un échange de télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur t01
Bonjour @Judev
Merci pour ce retour d'infos.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !