- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: FIBRE ET TNT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE ET TNT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE ET TNT
@Bonjour@@Marinabzh
Avez-vous fait ce que je vous ai suggéré ?
Car si la TV a trouvé des chaînes TNT, c'est que l'antenne est branchée dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour formermember
Oui j'ai essayé mais rien n'y fait.....Un technicien doit enfin se déplacer....sous un mois.....
Je n'ai toujours pas la TNT suite à leur intervention pour installer la fibre. Comme je ne passais ni par décodeur ni par internet pour recevoir la TNT mais uniquement par un cable c'est que le cable a été coupé lors de l'installation de la fibre. Je vous tiendrai au courant de mes péripéties pour que cela serve à d'autres personnes!
Bon we
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ici c'est formermember, merci d'avoir rendu compte. Il n'y a plus qu'à attendre....
Bon moi je m'en vais, un petit dictateur a fait changer mon pseudo .
Ces pervers narcissiques veulent rester entre eux, alors qu'ils y restent. Comme je dis parfois : la vie est trop courte pour perdre son temps avec des .... je n'ai que trop donné.
Bon courage Marinabzh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et bien tu avais raison le technicien a débranché le cable TNT en installant la fibre (j'ai envoyé des photos des cables à ORANGE et ils ont vu le cable en question tout de suite!!). C'est incroyable....Que de temps et d'énergie perdus, un combat du diable, ils ont eu beaucoup de mal à me croire alors que depuis le début c'est ce que je leur disais....mais il faut croire qu'avoir un cable tout bête pour recevoir la TNT c'est ahurissant en 2022. Je dois désormais patienter 1 mois que le technicien revienne brancher le cable qu'il a enlevé..... Merci formermember si un jour tu lis ce message!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »