Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fiabilité télécommande

Lalouse
contributeur occasionnel
1 445  

Fiabilité télécommande

La télécommande n’est pas reconnue par mon décodeur 

J’ai tout tenté enlever les piles remettre les piles lever les languettes éteindre le décodeur attendre deux minutes attendre une nuit et refaire des dizaines et des dizaines d’opérations ça ne marche pas

j’ai toujours le code erreur T32

désolé pour la vulgarité mais j’en ai plein le **bip**.

c'est quoi la  marche à suivre pour simplement avoir une télécommande fonctionnelle ?

en cette période de confinement dois-je me passer de télé ? 
mes enfants regardent le programme éducatif sur France 5 autant vous dire que c’est plus qu’urgent 

Je télétravail comme je peux pendant ces émissions et ma femme étant infirmière est toute la journée au front. 

Alors je vais la faire claire est concis a plus de 40 balles par mois j’ai pris un forfait haut de gamme pour avoir un service qui doit l’être  alors demmerdez vous mais il me faut une nouvelle télécommande 

Solutions approuvées
Lalouse
contributeur occasionnel
1 414  

Re: Fiabilité télécommande

J’ai eu une conseillère au téléphone après une longue attente ce que je comprends.

Dans mon cas une nouvelle télécommande va être envoyée.

fin du problème pour cette partie je remercie quand même cette personne qui était très aimable.

je me pose quand même la question de la qualité et de la fiabilité du matériel vendu par Orange car cette télécommande à moins de deux mois.

Plutôt que de s’inventer des titres Marketeux pompeux et de s’improviser fabricant de matériel vendez uniquement du service et laissez nous acheter nos propres matériel dans ces cas là.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Lalouse
contributeur occasionnel
1 440  

Ah oui et je précise je n’utilise pas l’application mobile avec la télécommande parce que le wi-fi de la Livebox (intelligent ?) est trop mauvais et que le décodeur étant dans mon salon et la Livebox dans mon bureau je regarde la télé via un câble Ethernet.
le wi-fi dans mon salon ne passe pas j’ai du mettre des satellites orbi 

Préférant de loin à cette solution à la solution bancale proposé par Orange

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Pas de bonjour non plus @Lalouse 

Pour améliorer le Wifi séparer les réseaux 2.4 et 5 Ghz

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Lalouse
contributeur occasionnel
1 420  

Merci monsieur politesse 

dans mon cas ça ne change rien la solution proposée par Orange est médiocre 

mon matériel est wifi 6 peut être que si il avaient ce choix la situation aurait été moins médiocre 

mais ils ont préféré faire du wifi 5 marketé « intelligent » qui ne va pas au bout de ma maison quelque soit le canal 

mais sinon rien pour ma télécommande ? 

l'assistance m’envoie sur un bot qui demande des opérations de bases pour finalement me dire qu’il est incapable de régler ma situation et de faire le 3900

ce que je fais depuis 15mn

Lalouse
contributeur occasionnel
1 415  

J’ai eu une conseillère au téléphone après une longue attente ce que je comprends.

Dans mon cas une nouvelle télécommande va être envoyée.

fin du problème pour cette partie je remercie quand même cette personne qui était très aimable.

je me pose quand même la question de la qualité et de la fiabilité du matériel vendu par Orange car cette télécommande à moins de deux mois.

Plutôt que de s’inventer des titres Marketeux pompeux et de s’improviser fabricant de matériel vendez uniquement du service et laissez nous acheter nos propres matériel dans ces cas là.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807103 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne