- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Coupure internet quand flux TV actif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+
Bonjour @Registlse1
D'accord. Nous ne sommes donc pas en présence d'un problème de branchement.
Si je comprends votre service en HD+ a déjà fonctionné.
Il se peut que celui-ci soit du à des lenteurs du flux TV.
Si ce n'est déjà fait je vous propose de redémarrer votre installation ( Livebox et décodeur).
Pouvez-vous également réinitialiser votre décodeur TVUHD?
Je vous remercie de votre aide.
Bonne fin de journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+
Bonjour, je l'ai déjà fait, réinitialisation de la box TV via le menu et redémarrage des deux box.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+
Bonjour @modano @
Je vous remercie des manipulations effectuées.
Nous avons actuellement un incident qui affecte les transmissions des chaines en HD+ TF1, FR2, FR5, M6, W9, TMC, TFX, 6Ter.
Nous vous proposons actuellement en solution palliative de mettre de régler la source en HD.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+
Bonsoir @Registlse1 ,
Je vous remercie de vos retours et des manipulations déjà effectuées.
Un incident national impactant les chaines HD+ TF1, FR2, FR5, M6, W9, TMC, TFX, 6Ter a été constaté. Cet incident génère des images saccadées.
Nos experts travaillent au rétablissement de cet incident mais la complexité ne me permet pas de vous annoncer de délai de rétablissement.
Cependant, je vous propose de positionner la source en HD en attendant la résolution de cette expertise.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+
Merci Sophie, on compte sur vous pour nous dire lorsque l'hd+ sera à nouveau utilisable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre - Saccades image et coupures son sur chaines HD+
Merci des infos !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet quand flux TV actif
Bonjour à tous,
J'ai un abonnement fibre depuis juillet et 2 décodeurs UHD.
J'ai un problème identique sur les 2 décodeurs: lorsque je les allume (un seul ou les 2 en même temps) et que le flux vidéo apparait derrière le menu principal, au bout de quelques secondes, l'image pixélise et le son saccade. Internet est également immédiatement coupé dès que le flux vidéo apparait.
Dès que je rentre dans un menu comme Netflix ou "Mes réglages" par exemple, donc le flux vidéo s'arrête, tout rentre dans l'ordre et internet reviens...
Pour info, le problème intervient quelques soit la chaine et persiste tant que le flux TV est actif et "visible".
PS: Je suis informaticien, alors j'ai déjà testé les reboots, réinitialisations, changement de cordon RJ45, tester en wifi, etc...
Je sèche la franchement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet quand flux TV actif
Bonsoir, @Torrent007
Un incident national impactant les chaines HD+ TF1, FR2, FR5, M6, W9, TMC, TFX, 6Ter a été constaté. Cet incident génère des images saccadées.
Je bascule ton "Post" sur celui qui est suivi par le Webconseiller @Sophie_C
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet quand flux TV actif
Merci pour ton retour.
L'incident que tu mentionne touche dure depuis 2 mois et impact également la connexion internet de tous les utilisateurs HD+ lorsque un décodeur est actif ?
Je vais faire le test ce matin sur une autre chaine que celle mentionné dans ton message et j'ajouterai l'info ici.
EDIT: Je viens de relire l'ensemble du topic dans lequel mon post a été mis. Cela n'a rien a voir avec mon problème... Pouvez-vous remettre le message dans le post original svp ?? Je constate sur ce post que le problème initial ne touche pas internet et que cela est intermittent. De plus, le webconseiller remonte un problème récent sur les chaines HD+, alors que moi le service n'a jamais fonctionné correctement depuis son installation le 27 juillet. Merci pour le retour dans un topic dédié facilitant le suivi de tous et pour la prise en compte.
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet quand flux TV actif
Bonjour @Torrent007,
Afin de vous apporter mon aide concernant les coupures de connexion lors de l'utilisation des décodeurs, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !