- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fibre endommagée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre endommagée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre endommagée
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre de fibre avec un autre opérateur, mais le technicien n'a pu procéder à l'installation, il remarque que la fibre dans le bâtiment est séctionnée.
D'après ces dires, le réseau de fibre appartient à Orange et c'est un technicien d'Orange qui doit intervenir pour réparer cette fibre.
Existe-il un service chez Orange qui pourrait me renseigner sur une date d'intervention ou une estimation du délai de réparation ? ou à qui déclarer ce problème ?
J'imagine que je ne suis pas le premier à qui ça arrive et que vous avez un service dédié pour apporter des réponses.
Cordialement,
M.BEAL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre endommagée
Bonjour @mathbeal
Dans ce genre de situation, contacte la hotline Fibre au 0800 38 38 84. Normalement, c'est ton opérateur qui doit contacter Orange pour réglé le problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre message.
La hotline m'indique que je peux également envoyer les photos du problème sur lafibre.paris100@orange.com (pour mon cas tout au moins, dans le 14ème) en mentionnant adresse, photos, et téléphone.
Vous avez un estimation de la durée d'intervention ? jours ? semaines ? mois ? c'est vrai qu'un effort pourrait être fait pour informer le client des suites de la non installation.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je t'en pris
Je ne suis qu'un client Fibre chez Orange participant à l'entraide de la communautê Orange, par conséquent je ne peux te donner d'estimation de la durée d'intervention. Ça prendra un peu plus de temps vu qu'il y a les fêtes de fin d'année et les vacances...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au bilan,
Depuis mon précédent message, je n'ai pas toujours pas d'installation de la fibre: Orange devait intervenir pour faire la réparation sur la fibre et à confirmé la réparation à Bouygues alors qu'elle n'a pas été faite... . Ca a pour effet de ralentir le déploiement de la fibre, de faire tourner en rond un technicien Bouygues et de faire perdre une demi journée au client.
Pour l'email d'Orange: Il est inutile d'envoyer les photos du dommage à Orange. Après faire espérer le client, ils annoncent que c'est à Bouygues de faire la démarche... .