Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre endommagée

mathbeal
contributeur
710  

Fibre endommagée

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre de fibre avec un autre opérateur, mais le technicien n'a pu procéder à l'installation, il remarque que la fibre dans le bâtiment est séctionnée.

 

D'après ces dires, le réseau de fibre appartient à Orange et c'est un technicien d'Orange qui doit intervenir pour réparer cette fibre.

 

Existe-il un service chez Orange qui pourrait me renseigner sur une date d'intervention ou une estimation du délai de réparation ? ou à qui déclarer ce problème ?

 

J'imagine que je ne suis pas le premier à qui ça arrive et que vous avez un service dédié pour apporter des réponses.

 

Cordialement,

M.BEAL

 

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
689  

Re : Fibre endommagée

Bonjour @mathbeal

 

Dans ce genre de situation, contacte la hotline Fibre au 0800 38 38 84. Normalement, c'est ton opérateur qui doit contacter Orange pour réglé le problème.

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
mathbeal
contributeur
681  

Re : Fibre endommagée

Bonjour,

 

Merci pour votre message.

 

La hotline m'indique que je peux également envoyer les photos du problème sur lafibre.paris100@orange.com (pour mon cas tout au moins, dans le 14ème) en mentionnant adresse, photos, et téléphone.

 

Vous avez un estimation de la durée d'intervention ? jours ? semaines ? mois ? c'est vrai qu'un effort pourrait être fait pour informer le client des suites de la non installation.

 

Bonne journée,

Stavehord2
super fan
super fan
676  

Re : Fibre endommagée

Je t'en pris

 

Je ne suis qu'un client Fibre chez Orange participant à l'entraide de la communautê Orange, par conséquent je ne peux te donner d'estimation de la durée d'intervention. Ça prendra un peu plus de temps vu qu'il y a les fêtes de fin d'année et les vacances... 

 

Cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
mathbeal
contributeur
596  

Re : Fibre endommagée

Au bilan,

 

Depuis mon précédent message, je n'ai pas toujours pas d'installation de la fibre: Orange devait intervenir pour faire la réparation sur la fibre et à confirmé la réparation à Bouygues alors qu'elle n'a pas été faite... . Ca a pour effet de ralentir le déploiement de la fibre, de faire tourner en rond un technicien Bouygues et de faire perdre une demi journée au client.

 

Pour l'email d'Orange: Il est inutile d'envoyer les photos du dommage à Orange. Après faire espérer le client, ils annoncent que c'est à Bouygues de faire la démarche... .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767564 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne