Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Ancien Membre
1 455  

Re: Replay TF1 ACCORD

@NICKIE22visiblement tu n'écoutes pas les infos lol

NICKIE22
contributeur occasionnel
1 437  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour

Il est vrai qu'au niveau de la fidelité  nous ne sommes pas considérés.

Ancien Membre
1 409  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@NICKIE22

Bonjour,

Manifestement vous n'avez pas essayé  de regarder  my TF1 à partir de la TV d'Orange hier ou aujourd'hui!

Hé oui les choses changent.:smileysurprised:

@+

Ancien Membre
1 403  

@Chavetta04 a écrit :

Bonjour à tous

Personnellement même si je ne suis pas fan de TF1, une fois de plus Orange supprime un service, sans nous en informer, pour le n° 1 de la com c'est moyen..

Quand on fait le bilan rapide on peut constater

Deezer supprimer de nos abonnements

Un jolie tour de passe passe avec un service de presse qu'on n'a pas demandé mais qui joue avec la tva....

Un service de place gratuite de cinéma ou il faut être dans les "starting bloc" le mardi matin pour réussir à avoir une place ( perso j'ai laissé tombé et oui le mardi à 8h certains bossent..)

Un service d'assurance ....je n'en parle même pas:womantongue:

Aucun avantage à être un client fidèle puisque les bonnes offres sont toujours pour les nouveaux clients...

Et une équipe de modérateurs, sur le service actualité, complètement fachos, mainte fois dénoncés, contraire à tous les cgu et que fait Orange RIEN !

Donc ca va bien un moment....j'ai été très longue à me décider mais cette fois ma décision est prise.

Cordialement

Chavetta.

bonjour @Chavetta04

Vous avez oublié la banque (oui ils font aussi la banque depuis peu........):smileywink:

@+

NICKIE22
contributeur occasionnel
1 376  

Bonjour

Si j 'ai regarder hier soir , mais  cela ne fonctionnait pas .

NICKIE22
contributeur occasionnel
1 477  

Re: Replay TF1 ACCORD

PARDON???

Crabe67
contributeur
1 451  

Orange, TF1, Resiliation

Bonjour à tous,

Il n'est plus possible d'acceder à TF1 depuis la TV d'Orange.

Est ce un motif legitime de resiliation sans frais?

Il n'est pas normal d'etre pris en otage d'un non accord entre Orange et TF1!

Merci pour vos réponses,

Bien à vous,

Chavetta04
incollable
incollable
1 447  

re

@Ancien Membre

La banque d'Orange :womansurprised::womanlol: Ouvrir un compte chez eux, jamais de la vie. Je sais que l'herbe n'est pas forçement plus verte ailleurs mais ....soyons sérieux ....:womanlol:et si il y a des avantages ils risqueraient de fondre comme neige au soleil et sans communication bien sur !

Cordialité

melet39
Orange Star
Orange Star
1 527  

Re: Orange, TF1, Resiliation

bonjour @Crabe67

message déplacé dans le fil initial

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 509  

@Chavetta04 a écrit :

re

@Ancien Membre

La banque d'Orange :womansurprised::womanlol: Ouvrir un compte chez eux, jamais de la vie. Je sais que l'herbe n'est pas forçement plus verte ailleurs mais ....soyons sérieux ....:womanlol:et si il y a des avantages ils risqueraient de fondre comme neige au soleil et sans communication bien sur !

Cordialité

Ben oui @Chavetta04, ils seraient capable de la délocaliser comme leur 3900.

Orange est en train de devenir bon en rien et mauvais en tout.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796874 membres inscrits 🧡

3490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne