Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Ancien Membre
1 621  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@NICKIE22

Alors pourquoi avez vous écrit le contraire aujourd'hui à 11h25?

(il est vrai que plus haut vous disiez aussi que ça ne marchait pas:smileyfrustrated: )

 

@+

ledoc83
contributeur
1 615  

Re: Mytf1

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais en tant qu'abonné à la télé d'orange, je paye pour un service que je n'ai plus. Orange devrait donc revoir à la baisse le tarif des abonnements

Gridou26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 818  

Re: My tf1 relay ???

Je suis très en colère aussi...je les ai appelé pour râler...Orange ne fait rien..nous n avons pas ce que nous avons souscrit et rien aucun mail d Orange pour nous prévenir et aucun geste commercial...Orange traite ses clients comme des moins que rien...J étudie les offres ailleurs...
ANFAYA
contributeur
1 564  

Re: Mytf1

bONJOUR

 

Tout ceci est bien gentil, mais une fois de plus nous sommes pris en otage.

C'est un service en moins, va t on pour autant payer moins cher un abonnement qui devient

couteux. Je pense sérieusement à changer d'opérateur.

patgeis
passionné
1 551  

Re: MYTF1 disparaît chez Orange !!! Ca continue ...

Faut deja que le replay marche corectement sur le  pc  sa beug tous le temps je sait si sa viens du pc  du wifi ou de la chaine

victim-system64
contributeur occasionnel
1 467  

Re: Mytf1

Bonjour à tous,

 

Vous avez sans doute tous de bons arguments, mais l'accumulation de problèmes avec ORANGE devient récurent.

 

Pour exemple, nous venons de traverser un gros problème avec cette société. Suite à une mise jour défaillante (logiciel Androïd du 1/11/2017, et ceci concernait les smarphones Galaxy A5 2016), nous avons été privé de wifi, ce qui déchargeait intempestivement nos batteries, et en fin de mois, notre forfait internet fondait comme neige au soleil, et cela a duré 3 mois.

 

Certaines personnes qualifiées de cette communauté avaient trouvé un biais pour retrouver un peu de fonction, en intervenant sur les Livebox Play 2/3/4, et tout ceci avait été communiqué à ORANGE, mais durant ces trois mois de problèmes, cette fameuse société que certains défendent avec acharnement, est restée complètement muette, et bien sûr, nos forfaits n'ont pas été diminués pour autant.Un correctif a été mis en ligne depuis peu, au compte goutte, qui rétablissait le bon fonctionnement de nos appareils.

 

Mais pour le moment, certains n'ont encore rien reçu, et les factures d'abonnement courrent toujours, sans compensation.

 

Donc, que ce soit la faute de Pierre, Paul ou Jacques, on s'en fout et il y en a marre d'être pris pour des pigeons. Nous n'avons pas a intervenir dans ces bagarres débiles de grosses sociétés blindées de pognon, nous voulons nos services qui nous sont dus, un point c'est tout.

 

ORANGE, vient de créer une banque, je rêve !!! Ils feraient mieux déjà régler les problèmes de base, c'est déjà trop pour eux.

 

Nous avons signé nos contrats avec une société, qui nous permet le parfait fonctionnement de nos produits.

C'est elle qui en assume toutes les garanties, donc si ne n'est pas respecté, il faut rembourser.

 

Nous avons entamé des procédures avec les associations de consommateurs, ainsi que la DGCCRF. Il faut faire plier ORANGE, qui profite un peu trop de ces situations ambigues. Un autre conseil : inondez par vos réclamations le fameux SAV, le 39.00.

 

Bonne journée

pathal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 459  

Re: MYTF1 disparaît chez Orange !!! Ca continue ...

Bonjour à tous,

 

 lien interessant pour comprendre la stratégie "couteau-sous-la-gorge" de TF1" qui demanderait à Free  plus de 20 millions d´euros pour renouveler le contrat. --> www.universfreebox.com/article/42832/TF1-demande-plus-de-20-millions-d-euros-a-Free-pour-avoir-le-dr... . Attendons de voir 1) si Free accepte de payer et 2) si Free répercute cette dépense dans le coût de l´abonnement. SFR n´est pas en position de force pour négocier et Bouygues et bien c´est TF1. Dans les deux cas ils pensent peut-être récupérer des abonnés,en tout cas cela semble marcher puisque certains pensent aller chez eux. Maintenant je ne suis pas juriste spécialisé mais au début de la TNT. il me semblait que les Boxes pouvait et devait même reprendre gratuitementle le signal hertzien disponible de fait gratuitement aussi - ce qui semble logique, et ce contrairement aux chaines étrangères non recevables par le hertzien - hors zones frontalières -et autres chaines exclusivement disponibles par le câble où lá effectivement il faut passer à la caisse. Bref, tout ca pour redire que TF1 a d´étranges pratiques... Cést pour ma part bien etonnant de penser que TF1  soit un enfant de coeur et Orange rien que des profiteurs...

dompierre
fan
fan
1 416  

Re: Mytf1

Bonjour,

 

@+

Deltaforce1908
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 407  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Abonné orange depuis 2 ans:
Je vous soutiens dans votre bras de fer contre TF1.
Ceux qui prétendent ne pas avoir été informés n’ont qu’à reprendre les articles de presse :
Cela faire des mois qu’Orange négocie et ce sera prochainement le tour de free et de canal .
Votre offre est bonne, votre réseau de qualité.
Tenez le coup et ne changez rien
Sealpup
contributeur occasionnel
1 513  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Effarant !

Je parle de la plupart des messages et du vocabulaire employé ...

"pris en otages" ... on pourrait peut-être garder le sens de la mesure ?

 

C'est un déaccord commercial entre deux multinationales ... "Tu ne veux pas payer, je ne t'accorde plus le droit de faire ceci ou cela"... ce sont les affaires (NB : entre particuliers, ça s'appelerait de l'extorsion, mais bon...). Ça finira par un accord à plus ou moins long terme...

 

On parle de l'impossibilité d'accéder aux chaînes et au replay du groupe TF1 ... des chaînes les moins qualitatives de France, TF1 qui depuis plus de 30 ans "vend du temps de cerveau libre aux annonceurs" (visiblement , elle a réussi au-delà de ses espérances... ) Quant à résilier pour ce motif ... si j'avais dû résilier Canalsat à chaque disparition de chaîne (généralement autrement meilleures que celles du "groupe TF1", notamment dernièrement 13ème rue et Sy-Fy)

 

Si vraiment on ne peut pas se passer du replay de TF1 (je l'admets, certaines séries US sont intéressantes), un PC portable, une tablette, voire un smartphone, ça peut se brancher sur une TV via un câble adapté  (c'est plus pratique pour regarder).

Orange, pour sa part, n'est nullement responsable de la non ou mauvaise réception de la TNT dans certaines contrées...

 

Quant au communiqué de TF1, il est tout bonnement risible..."une expérience à forte valeur ajoutée autour de nos programmes" ....pour qui, la "forte valeur ajoutée" ? . Et ne parlons pas du concept "TF1 Premium", qui comporte deux termes antinomiques...

 

 

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne