- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Fin des accords de distribution du service MYT...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran
La multiplicité de l'offre ne suffit pas. Il convient aussi de fournir les services achetés et non pas se contenter d'offrir et de faire payer . C'est le principe même de l'exécution des contrats : la contrepartie du prix est la fourniture de la multiplicité des services achetés. Un défaut d'exécution entraîne une réduction du prix ou une résiliation aux torts exclusifs du prestataire de service défaillant. (article 1184 du code civil)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay MyTF1
La gêne vient de vous. Aurions-nous une réduction sur notre facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay MyTF1
non
pas poli ...comme vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ma part je souhaiterai un REMBOURSEMENTd'une partie de mon abonnement orange. Je PAIE pour un SERVICE qu'orange nous a contractuellement fait signé. Mytf1 fait parti de ce contrat. Je ne vois pas pourquoi je devrai payer pour un désaccord entre orange et tf1. Orange s'engage a fournir un service et nous payons pour ce service. SFR, Bouygues, FREE, ont su trouver un accord pourquoi pas orange? Pour l'instant ce sont nous qui sommes les otages d'ORANGE et non pas de TF1. Tous les services replay nous sont refacturés dans les abonnements et Orange ne fait pas partie des fournisseurs les moins chers.
Cordialement.
Un client otage et mécontent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay MYTF1
bonsoir ,pour ma part orange ne respecte pas ses engagements vis a vis de mon abonnement,pour moi cest un motif de resiliation sans frais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes un troll payé par orange et votre avis partial n'est d'aucune utilité. 9a payse bien, et vous écrivez je suppose de Tunisie? P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Sauf que dans le cas présent c'est un contrat entre Orange et TF1. Pas une décision unilatérale de TF1 de diffuser ou non. Si ce contrat n'est pas reconduit entre TF1 et Orange c'est un juste une question de gros sous. Et nous on continue à payer pour un service que l'on n'a plus. Pas vraiment normal....