- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Fin des accords de distribution du service MYT...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay TF1
je voie que ces toujour les personnes qui payes ( nous) ca commence a bien faire il me reste plus a changé opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran
Bonjour,
Bien sûr que vou n'aurez pas de compensation pour l'arrêt d'un service qui ne figure pas expressément dans votre contrat.
Bienvenue dans le monde réel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay TF1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran
Là où sur la TNT c'est lui qui paye ses frais de diffusion.
Cherchez l'erreur.
En plus de rendre "débile " certains, TF1 nous prend pour des Cons.
.... la diffusion sur les box ne coute rien aux chaînes qui plus est récupèrent l'argent de la publicité .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si l'état le voulait il pourrait faire payer à TF1 le canal qui lui est aloué gratuitement sur la TNT , il suffirait de demander le même montant à TF1 ce qui annulerait de fait cette demande mal venue ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme vous posez la question je comprends que vous demandez aux abonnés d'orange de payer TF1 afin que l'état lui fasse payer la même somme? Mais sachez que TF1 paye déjà pour l'utilisation du réseau TNT. Effectivement en faisant payer les FAI il va rentrer largement dans ses fonds et annulera ce qu'il paye pour l'utilisation de la TNT, mais n'oubliez pas que vous vous serez deux fois le dindon. Une fois pour la mise en place du réseau TNT avec vos redevances et impôts, et, une autre fois en temps qu'abonné à Orange. Alors cherchez qui est le plus arnaqueur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay my tf1
c'est tout à fait ce que je pense, contrairement à certaines réactions de ce forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avoue. Je ne regarde pas TF1, que ce soit en direct ou en replay. J'ai été informée par hasard de cette suppression de replay dans le panel Orange.
Mais au vu des échanges posés ici, une question me vient à l'esprit.
QUI peut se prévaloir d'une priorité dans le choix des programmes de tout un chacun ? Peut-on évaluer la différence d'abreuvement intellectuel entre les programmes de TF1, Hanouna, les anges de dieu sait où, la petite maison dans la prairie pour la énième fois, ou les télé-réalités sous toutes leurs formes ?
Je consacre ma consommation télévisuelle à Arte ou parfois France-Télévision. En direct ou en replay. Mais QUI peut décider que ces chaînes sont meilleures que d'autres ? Simplement elles correspondent mieux à mes propres affinités.
Et j'ai la bêtise d'admettre que d'aucuns se nourrissent plus volontiers de TF1 et autres apparentés que de chaînes plus « nourrissantes ». J'ai conscience que les programmes peuvent tous être consommés. Simplement, il y en a certains que je ne goûterai même pas... Mais chacun peut y faire son choix, et picorer à sa guise.
Alors oui, je trouve anormal qu'un groupe comme TF1 n'apparaisse plus dans les choix de replay dans les prestations Orange. Et je m'interroge : le fait que les potentiels nouveaux abonnés n'auront plus accès à ces chaînes leur sera-t-il précisé ? Voir « https://replay.orange.fr/#tvod/home », où TF1 apparaît toujours de première approche.
J'ai lu ici même que Free soutient l'action d'Orange. Mais Free a gardé le replay de TF1. Question : Qu'est-ce qu'un soutien ?
Je tiens à conserver France-Télévision, Arte, etc dans le giron de mes replays. C'est pourquoi je me pose des questions sur le détricotage. Mais cela supposerait-il qu'Orange augmenterait ses tarifs, déjà exorbitants, sous le prétexte qu'il rémunèrerait TF1 ? Dans ce cas, abandonner l'idée du replay, dans l'éventualité d'une sébille tendue par telle ou telle chaîne ?
Le gros problème reste, de toute manière, qu'il n'y a pas de régulation sur les prétentions des groupes télévisuels, comme dans tant d'autres sujets...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Victorius
pour ceci :
a écrit :
[..]J'ai lu ici même que Free soutient l'action d'Orange. Mais Free a gardé le replay de TF1. Question : Qu'est-ce qu'un soutien ?[...]
le soutien de free vient du fait qu'ils seront dans la même situation qu'orange à partir de fin mars, date à laquelle leur contrat de diffusion avec TF1 expire
il est donc logique que MyTF1 y soit toujours visible pour l'instant
mais pour autant, ils savent que d'ici 1 mois, ils seront confrontés aux même exigeances financières délirantes de la part de TF1
Idem pour canal dont le contrat expire à la fin du mois
Les 3 ont donc tout intérêt à faire front face à TF1, et c'est ce qui se passe.
Que bouygues ait cédé n'est pas surprenant, TF1 appartient ...à Bouygues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ce qui ont la mémoire courte très courte SFR/Numericable était dans la même situation été dernier.