Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

alouette63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
927  

Re: acces a mytf1

ce forum m'a fait bien rire et je vous en remercie!

je ne m'attendais pas à une telle guerre entre les membres le sujet n'étant pas politique!

le plus drôle c est ceux qui conseillent de boycotter tf1 (moi la guerre TF1-orange : je m en fiche)

je veux juste mes émissions!

il y a ceux qui méprisent les émissions TF1 et sont heureux que cette chaine ne soit plus en replay sur orange

merci de me permettre de me rouler dans la fange de TF1 si j en ai envie!

et le mieux ce sont les conseils d enregistrer avec un lecteur Dvd il doit m en rester un dans le grenier!

je remercie orange pour cette délicieuse communication 

Vamii
contributeur occasionnel
998  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Moi aussi je change d opérateur deja 8 personnes dans mon entourage .vont quitter orange ..orange il faut signer les accords 50%des abonnes font aller ailleurs surtout au prix que l on paye par mois ....
sehonala
contributeur occasionnel
979  

Re: Re : Problème replay my tf1

Bonjour, en fait c'est simple un problème de fric entre TF1 et orange, orange ne veut payer tf1 donc supprétion du replay sur toutes les chaines tf1 nous sommes fran9ais plus tres fiers de l' etre et ce n'est pas orange qui morfle c'est nous grrrrrrr

Ben voila orange je divorce je ne sais pas encore ou mais je me casse trop cher , pas de remises pour les bons clients

je sais que d écrire en majuscules c'est comme crier et je  cri je suis furieuse , et je vais aiileurs c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase salut  

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Tani12
contributeur occasionnel
980  

Re: Replay MYTF1

Bonjour,

Je constate que nous ne pouvons plus bénéficier pour l'instant du replay sur TF1 ; j'espère que cela s'arrangera.

En attendant, c'est nous qui sommes perdants.

S'il n'y a pas d'accord possible, Orange devrait faire un effort de réduction sur son offre.

cordialement

sehonala
contributeur occasionnel
979  

Juste une histoire de gros sous Orange ne veux pas payer ce que demande Tf1 alors on coupe, les Français n'ont cas subirent c' est du n'importe quoi , nous payons la redevance , nous payons un MAX pour érange et au bout du compte RIEN payer payer payer 

sehonala
contributeur occasionnel
976  

Personne ne lit  les information , ce nh'est pas possible quand vous voulez mettre un replay ils vous le disent orange ne veut pas payer la  et toutes ses chaines et donc ILS NOUS COUPE ce qu'il peuvent et ce qui emmerdera le plus les téléspectateurs.

Orange ne pense qu'argent argent , et TF1 c'est de la daube mais nous en redendons en re play pourquoi se géner ILS NOUS COUPE et espère faire payer orange grrrrr 

sehonala
contributeur occasionnel
976  

Non toutes les chaines appartenant à TF1 

sehonala
contributeur occasionnel
971  

Ouvrez votre porte monnaie et tout sera réglé grrr

phanyg33
contributeur
957  

Problème avec tf1

Suite aux différends que vous avez avec tf1, que proposez vous en geste commercial auprès de vos clients ?
melet39
Orange Star
Orange Star
951  

Re: Problème avec tf1

@phanyg33

post fusionné avec le fil existant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796880 membres inscrits 🧡

3538 personnes actuellement en ligne