- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Fin des accords de distribution du service MYT...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
dompierre a ecrit :
Quant à la redevance TV, vous la payez pour les chaines publiques (chaines du groupe France TV et Public Sénat).
TF1 et M6 ne touchent rien de la redevance TV, ces groupes vivent grâce aux annonceurs (pub).
il fut un temps ou il n'y avait que 3 chaines ....... tf1 qui etait la premiere chaine antenne 2 ..... et on payait quand meme la redevance ^^ a la base la redevance se pait pour le fait d'avoir un poste de television vous pouvez en avoir 4 vous ne payez qu'une fois ...... c'est pour cela d'ailleur que beaucoup qui veulent eviter ca ne declarent plus et passent par des ecran d'ordinateur ou pour le moment pas de redevance .... mais rassurez vous ca va bientot venir ^^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran
Bonsoir,
Dans cette histoire Orange n'est pas non plus très honnête. Depuis quelques mois c'est un véritable harcèlement téléphonique. Deux à 3 appels par jour jusqu'à ce qu'on réponde. Tout ça pour nous proposer leur nouveaux forfait et nous coincer 12 mois chez eux histoire qu'aujourd'hui on soit pied et poing liés chez eux. Ils ont bien préparé leur coup et devancé la situation actuelle.
Une histoire de gros sous, mais finalement ça va permettre une bonne chose: regarder et comparer avec ce qui se fait ailleurs. Pour ma part, peu importe TF1, ça peut me faire économiser 20€ par mois pendant un an de quitter Orange. C'est pas rien.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran
orange a tout a fait raison de ne pas vouloir payé autant a tf1 pour ne voir que des pub .
si tf1 dois disparaitre de mes chaine tv je ne verais pas la difference que ce soit tf1 tmc nt1 ou autre il n y a que des emissions debiles alors autant ll enlever cela ne sera pas plus mal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'égoisme tout en payant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TF 1 , E télé
Bonjour,
Je commence à trouver le temps long avec ORANGE d'abord suppression de la chaine E TELE, puis plus de replay pour TF 1 et quoi d'autres encore....
Pour une histoire qui ne concerne pas les abonnés car nous continuons a vous regler chaque mois notre abonnement.
Devant la nonchalance de vos équipes, je pense supprimer mon abonnement chez vous!.
il serait preferable dans l'avenir de prevenir vos abonnés de vos décisions car pour nous l'abonnement ne baisse pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TF 1 , E télé
bonjour @Veronikgolo
fusionné avec le fil dédié
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay TF1 ACCORD
plus de tf1 sur orange !! alors baissé les prix me semble une bonne solution nous n'avons pas a payer pour un service qui est supprimé !!!! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay MYTF1
Entièrement d'accord, c'est idnamissible Pat