Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

alain658
contributeur
1 082  

Re: Résiliation

dompierre a ecrit : 

Quant à la redevance TV, vous la payez pour les chaines publiques (chaines du groupe France TV et Public Sénat).

TF1 et M6 ne touchent rien de la redevance TV, ces groupes vivent grâce aux annonceurs (pub).

il fut un temps ou  il  n'y avait que 3 chaines ....... tf1 qui etait la premiere   chaine  antenne  2 ..... et on payait quand meme la redevance ^^  a la  base  la  redevance  se pait pour le fait  d'avoir un  poste de television  vous pouvez en avoir 4  vous ne payez qu'une fois ...... c'est pour cela d'ailleur que beaucoup  qui veulent eviter ca  ne declarent plus et passent par  des  ecran d'ordinateur ou pour le moment  pas de redevance .... mais rassurez vous  ca  va bientot venir ^^^ 

dompierre
star
star
1 075  

Re: Résiliation

Bonjour,

@+

jcd69
helper
1 062  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonsoir,

Dans cette histoire Orange n'est pas non plus très honnête. Depuis quelques mois c'est un véritable harcèlement téléphonique. Deux à 3 appels par jour jusqu'à ce qu'on réponde. Tout ça pour nous proposer leur nouveaux forfait et nous coincer 12 mois chez eux histoire qu'aujourd'hui on soit pied et poing liés chez eux. Ils ont bien préparé leur coup et devancé la situation actuelle.

Une histoire de gros sous, mais finalement ça va permettre une bonne chose: regarder et comparer avec ce qui se fait ailleurs. Pour ma part, peu importe TF1, ça peut me faire économiser 20€ par mois pendant un an de quitter Orange. C'est pas rien.....

ray59000
contributeur
1 021  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

orange a tout a fait raison de ne pas vouloir payé autant a tf1 pour ne voir que des pub .

si tf1 dois disparaitre de mes chaine tv je ne verais pas la difference que ce soit tf1 tmc nt1 ou autre il n y a que des emissions debiles alors autant ll enlever cela ne sera pas plus mal

kris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

l'égoisme tout en payant ! 

Veronikgolo
contributeur
1 009  

TF 1 , E télé

Bonjour, 

Je commence à trouver le temps long avec ORANGE d'abord suppression de la chaine E TELE, puis plus de replay pour TF 1 et quoi d'autres encore.... 

Pour une histoire qui ne concerne pas les abonnés car nous continuons a vous regler chaque mois notre abonnement. 

Devant la nonchalance de vos équipes, je pense supprimer mon abonnement chez vous!. 

il serait preferable dans l'avenir de prevenir vos abonnés de vos décisions car pour nous l'abonnement ne baisse pas. 

melet39
Orange Star
Orange Star
997  

Re: TF 1 , E télé

bonjour @Veronikgolo

fusionné avec le fil dédié

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mure19
contributeur occasionnel
973  

Oui ps avoir la presse gratuite c est plus intéressant que le replay tf1 ps l enregistreur ca existe
jade2401
contributeur
954  

Re: Replay TF1 ACCORD

plus de tf1 sur orange !! alors baissé les prix me semble une bonne solution nous n'avons pas a payer pour un service qui est supprimé !!!!

almived
contributeur
935  

Re: Replay MYTF1

Entièrement d'accord, c'est idnamissible Pat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne