Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

jcd69
helper
1 059  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour @Tfpub,

@dompierre excellent conseil.

J'utilise également ce logiciel pour les replays (toutes les chaines qui proposent un replay). et même pour l'enregistremnt et la visu de directs. (ça évite de payer pour l'enregistreur... ;-))

Si tu as un problème de débit, télécharge les replay la nuit j+1, tu regardes j+2. et tu as le choix entre plusieurs définitions (le sd étant bien entendu le moins gourmand).

PS: Pour ma part j'utilise la partie media server du logiciel divx (gratuit) pour diffuser le contenu vers la box. La box orange reconnait via le médiacenter le contenu diffusé par le serveur divx.

Tfpub
contributeur occasionnel
1 052  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@dompierre

Je viens de faire un essai c'est nickel et cerise sur le gâteau pas de pub excellent

Je te remercie et ma moitié en fait de même

dompierre
star
star
1 047  

Bien content pour toi @Tfpub et ta femme, merci pour le retour. :smileyhappy:

PS : J'ai atteint mon quota de "top", je ne plus le faire, désolé pour mes "amis".

@+

papaye06
contributeur
1 030  

Soutient à Orange et les autres opérateurs de Box contre TF1. S' ils trouvent un accord espérons qu'ils nous enlèvent leur PUBLICITE pendant les programmes, là peut étre qu'une aide financiere serait juste, sinon aucun intéret.

Briganti11
contributeur
1 012  

Un contrat meme si il prevoit des modifications à la signature doit ètre renegocié au cas par cas entre l'abonné et un représentant dument mandaté de l'entreprise.

toute modification unilaterale est passible des tribunaux

ongatina
contributeur
1 012  

Ras le bol  de ces sociétés qui font du fric sur notre dos en méprisant la clentéle,dans ce cas ces 2 fournisseurs ne respectent plus les contrats ,personnellement en début de semaine je vais déposer plainte auprés des de la repression des fraudes et vous devriez faire tous pareil,un courrier simple suffit !!!

patge51
helper confirmé
helper confirmé
993  

@-profilenrecre-a écrit :

@patge51 

Bonjour.

Pour quelle raison Orange ou un autre opérateur payeraient pour diffuser des chaînes gratuites ? 

bah que je sache toutes les chaînes de TV hertziennes sont gratuites mais ça n'empêche pas l'agrume de taxer les chaînes de TV étrangères ^^ 

Les chaînes étrangères ne sont pas taxées, certaines sont diffusées gratuitement, d'autres font parties de bouquets, car Orange paye pour les diffuser.

patge51
helper confirmé
helper confirmé
988  

@ongatinaa écrit :

Ras le bol  de ces sociétés qui font du fric sur notre dos en méprisant la clentéle,dans ce cas ces 2 fournisseurs ne respectent plus les contrats ,personnellement en début de semaine je vais déposer plainte auprés des de la repression des fraudes et vous devriez faire tous pareil,un courrier simple suffit !!!

Il n'est nul part dit dans le contrat qu'Orange ou Canal, ou tout autre opérateur doit diffuser TF1. La liste des chaînes est susceptible de varier suivant les accords ou les droits de diffusion. TF1 étant une chaîne gratuite de la TNT, les opérateurs la diffusent comme telle. Si maintenant le groupe TF1 veut faire payer sa diffusion, c'est son problème, sachant qu'il y a possibilité de l'avoir gratuitement. Pour ma part, je la regarde très peu, elle ne me manquera pas. Et je soutiens Orange, Canal et tout autre opérateur qui refuseront de payer pour une chaîne gratuite.

Lawnil
contributeur occasionnel
984  

Bonjour à Tous,

Je ne sais pas si c'est toujours le cas car depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos du replay mytf1 depuis mon PC. Je n'ai pas de message d'erreur codé mais quand je lance la vidéo, ce message : ce contenu est indisponible.

En revanche, pas de soucis sur la TV en direct et sur 6Play.

Je cherche à savoir si le problème vient de chez moi...et si oui comment y remédier.

Merci d'avance pour votre aide et vos commentaires !

enki
contributeur
986  

Suppression brutale des chaines TF1 sur TNT satellite depuis jeudi 02 mars 23 H- SCANDALEUX !!!

Bonjour 

Pour information , TNT satellite chez ORANGE  a supprimé toutes les chaînes de TF1.

Je suis scandalisé par ces guerres financières qui pénalisent les clients. !!! les clients continuent de payer pour un service non rendu. 

Que les clients ORANGE se désabonnent tous ensemble  pour en finir avec cette prise d'otage !!!!

MERCI ORANGE de respecter les clients.

Scandaleuse décision. J 'espère que les réactions seront nombreuses!!!

ENKI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne