Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

jb8
passionné
1 194  

Re: Replay MYTF1

bonjour,

je ne pense pas,

c'est temporaire, combien de temps?

l'objectif caché d'orange, faire payer cette prestation pour voir la  pub de 20' tous les 1/4H

iderossi
contributeur occasionnel
1 173  

Bonjour,

Chez Bourdin ce matin, le président délégué de TF1 disait qu'un accord était en vue avec Orange.
TF1 commence à avoir peur et a du revoir ses prétentions un peu à la baisse, j'imagine.
En tout cas, ce matin, il semble  que l'audimat soit bien en baisse et ils craignent certainement que le problème perdure si Orange et Free suivent Canal. Aussi, il a passé son temps à indiquer comment regarder les chaînes via tnt, parabole, etc...
Par contre, quand il dit que l'argent sert à la création... je cherche encore la création...
Allez encore quelques jours à patienter et tout devrait revenir à la normale pour ceux qui regardent les chaines TF1.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Orange ne doit pas céder au Racket !

@iderossi a écrit :

... Par contre, quand il dit que l'argent sert à la création... je cherche encore la création...

Là c'est parce que tu te fermes les yeux.

Le cinéma français est partiellement produit par les groupes de télévision français, tous.

Tu verras que beaucoup de Production sont faite avec Thé et Fin, France Télévision, Canal, M6, ...

Petit "Rappel" le producteur est celui qui finance le film.

Je me passe bien volontier de Pernod, de la télé réalité, et consors, ... mais si tu regardes les TV financent le Cinéma. Ils y sont obligés par la loi et les réglements, mais ils le font.

C'est une contrainte pour ne pas être limité à ne pouvoir diffuser que des vieux nanards (plus vieux que ceux qu'ils passent actuellement).

Merci Jack Lang pour l'exception culturelle et la protection du cinéma francophone et du livre.

A noter aussi la présence de la RTBF dans la production cinématographique. Alleï !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jcd69
helper
1 101  

Bonjour @arakisse,

@arakissea écrit :

si orange coupe tf1 !! direction sfr 

Bon courage. Ils ont déjà du mal a assurer aujourd'hui. Alors s'ils doivent assumer un nouvel afflut d"abonnés....

bonjour les dégats... c'est plus des petits carrés verts et rouges qui vont apparaitre à l'écran mais de gros carrés noirs :-):-):smileylol::smileyfrustrated::smileywink:

us66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 073  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Allé Orange coupe le signal. Canal la fait, lui il en a et free va le faire. Allez go
Grandalf
passionné
1 067  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

https://www.generation-nt.com/tf1-diffusion-chaines-orange-canal-plus-interruption-actualite-1951642...

Sur des bonne voie pour que Orange coupe aussi les chaine Tf1  

Aller courage Orange

gag547
contributeur occasionnel
1 063  

je suis chez orange et même si je n'est plus TF1 je resterai chez orange je me passerai de cette chaine quand il s'apercevrons du manque à  gagner il reviendront peut être sinon on s'habituera  à s'en passer

Allbrans
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 027  

Je ne sais pas ce qu'ils veulent négocier pour myTF1, mais pour la reprise des chaines, ça doit rester comme avant.

Orange et Free ne sont pas seuls dans cette affaire. Canal a eu le courage de couper, et ça a surement remis les choses en place dans la tête des dirigeants de TF1.

Il ne faut pas laisser TF1 diviser la résistance en vendant ses flux gratuits à des tarifs différents à chacun. La seule façon de garantir le même tarif pour tous, c'est la gratuité ou l'état antérieur à cette polémique ubuesque.

Quant à SFR, j'ai encore un mobile chez eux, mais plus pour longtemps.

sayana1teeya2
contributeur
1 010  

Riplay tf1

Bonsoir.Je paie un abonnement internet mensuel regardant beaucoup de riplay a cause de mes horaires.Je ne peu plus regarder ceux de tf1 cela me gene beaucoup.Pourriez faire le necessaire afin de retablir la chaine.Je reflechi a changer d operateur si vous ne faite pas un geste commercial.Cordialement.

[EDIT: Merci @sayana1teeya2 de ne pas écrire en majuscules].

dompierre
star
star
1 007  

Re: RIPLAY TF1

Bonsoir @sayana1teeya2,

Mais changez d'opérateur, quon s'en fout pas mal de vos états dames.

Pis ARRÊTEZ DE GUEULER pour des chaines gratuites, vous etes ridicule, MÊME EN GUEULANT !

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne