Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

jefsax
contributeur
820  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

avis partagé j'ai eu la naiveté d"appeler le service commercial pour demander des eclaircissement a ce sujet on nous repond gentiment que c"est comme cela et basta. aucune possibilité de communication avec un interlocuteur plus responsable. que dirait orange si je leur envoyé mon chèque avec 5 euros de moins en disant " je m'excuse de .....;" c'est lamentable. je pense qu'il faut se retourner vers 5000000000000de consomateurs. orange service client cher et minable

tonio67000
contributeur
745  

Re: Replay MYTF1

ben c domage que mytf1 ne soi plus sur orange  bon breff v voire la concurence snifff chusss

bibi58
contributeur
728  

replay tf1

une petition va etre signer pour bloquer nos paiements du au non respesct du contract nous payons nos factures et toujours pas de replay si orange ne bouge pas nous alons agir ou changer carrement d operateur ceci va etre diffuser sur facebook je ne fait que transmettre mais mecontentent aussi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: replay tf1

@bibi58

 

post  déplacé dans la rubrique dédiée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sebassefan
contributeur
686  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Sauf que la qualité de service c'est neant pour avoir eu des problèmes avec eux avoir annuler mon abonnement cause de nombreuses coupures dont une pendant plus de 2 semaine jai résilier et comme convenu dans le contrat je leur ai dit que je ne payerai pas de frais de resiliation car il etait dans l'incapacité de me founir les service prevu mon envoyés le huissier pour 50 euros somme que je n'ai jamais payer biensur
Sebassefan
contributeur
684  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

C'est pas de la faute doranhe tf1 son des **bip** d escros orange a raison de ne pas ceder la qualite de service tf1 est pourrie et le replay avec le plus de pub des qu'il ont moyen de gratter 1 euros il ne se font pas prier
surcouf28
contributeur
624  

Re: REPLAY TF1 NE FONCTIONNE PLUS SUR ORDINATEUR

ORANGE envage-t-il (elle ?) un geste commercial pour la gêne cause par le problème avec TF1 ??????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: REPLAY TF1 NE FONCTIONNE PLUS SUR ORDINATEUR

@surcouf28

 

post fusionné avec le fil dédié

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
590  

Orange ne doit pas céder au change de TF1

Bonjour @surcouf28

 

Tu as posté dans un fil qui s'apelait "REPLAY TF1 NE FONCTIONNE PLUS SUR ORDINATEUR"

 

Le replay de TF1 fonctionne toujours sur tf1.fr, il faut juste être enregistré et désactiver son bloqueur de pub.

Bref c'est du TF1, on ne pouvait pas s'attendre à mieux !

 

Ca n'a strictement rien à voir avec Orange.

Voit directement avec TF1

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
francky380612
passionné
577  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

salut @PhilDur

__________________________________________________________________________

@PhilDur a  écrit :

Ce forum n'est pas le SAV d'orange

Ce forum n'est pas le bureau des pleurs d'Orange

Ce forum n'est pas un forum Orange, il est juste chez Orange 

________________________________________

 

ah Ok vous les TOPmenbres et plus.

vous prenez en fait sur votre temps libre?

8h part jrs .

Vous bossez surment la nuit, ou vous avez que ca à faire .

MDR 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756431 membres inscrits 🧡

3704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne