Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

dompierre
fan
fan
786  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@alain110,


@alain110a écrit :
Bonsoir fr666
Je suis en total accord avec toi.
Mais si tu remontes les posts tu verra que les soit disant clients ne le sont pas, mais sont acteurs engagé et salariés d'orange. Je suis pour la libre expression mais fait face à des Gens qui défendent le fait de payer tjrs autant pour en avoir moins et le revendique de manière absurde


Je vais etre très clair avec toi, narvalo.

Soit tu prouves ce que tu avances là ou alors je te poursuis pour diffamation sur un forum public.

A bon entendeur.

 

Fr666
contributeur occasionnel
763  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Alain,

comme indiquė je trouve étrange certaines interventions demandant le remboursement , la diminution de leur forfait ... tu penses que les gens s'efforçant d'informer des tenants et aboutissants d'un départ sont des salariés orange ...

si je suis ton raisonnement, les gens se plaignant ou bien attaquant orange sont des salariés de bouygues , TF1 ou sfr ?

je ne l'espère pas ...

 

nous sommes utilisateurs des services oranges et nous essayons d'informer et d'aider les autres utilisateurs qui rencontrent dès désagrément de part nos connaissances.

 

la pollution de ce fil de discutions est désagréable car les gens ne faisant pas l'effort de lire les précédents messages , il peut apparaître répétitif de rappeler qu'il y a des cgv, un contrat etc ... mais en aucun cas je pense un support aveugle à Orange. Et encore moins l'intervention de salarié Orange pour empêcher les gens de faire un choix, mais pour choisir il est important d'avoir le maximum d'infos 

cordialement 

alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Te prouver quoi Dompierre !
Que tu est un petit navalo comme tu le dis pour reprendre tes mots au sens strict du terme
Ou que le peuple à le droit de s'exprimer...
Tu as de beaux mots quoi que, limités par ton intelligence tu vas attaquer sur quoi.
Le fais que je je suis pas d'accord avec tes propos
Que des milliers d'utilisateurs sont d'accord avec moi selon les CGV et se sentent laisers, que orange ou autre en bataille avec TF1 qu'ils ressentent le fait que ce n'est pas nôtre problème. Bah je n'attends que toi et ton discrédit sur qu'elle base factuelles. Tu me fais rire moi et beaucoup d'autres. Tellement dévoué à ton patron sujet sur lequel tu n'as jamais rebondis malgré de nombreuses occurences de ma part. Petit salariés d'orange ou de ces soutraitants défend toi comme tu peux. Mais à ta place je me ferai Petit les mails laisse des traces j'y compte bien.
alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
750  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Bonjour fr666
Non je pense que les mécontents puisse le face savoir.
Que les heureux puisse le fasse savoir également
Que les Gens qui perdent des droits acquis même si"CGV"trouve qu'ils se sentent laisés malgré un tarif d'abonnement inchangé. Mais que des acteurs comme @dompierre et autre défende orange bec et ongles pour des raisons que personne (indépendant) ne comprene??? je ne suis pas en accord au terme des postes ces gens ne sont pas clients mais salariés et discrédite les clients
alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

fr666
Nous sommes ????
Tu parles au noms de combien de salariés
Les clients, parle en leurs noms. Et site leur cas personnel sans parler des autres sauf s'il les sites
Pufffff erreur de débutant
dompierre
fan
fan
743  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@alain110,

Dernier message avant d'aller plus loin, surtout si tu ne changes pas ta position et que tu persistes à tenir, ici, sur un forum public, des propos diffamants.

 

Tu confonds liberté d'expression et diffamation et également le dénigrement, alors que la différence est importante.

Pour la diffamation que tu exerces ici à longueur de temps, de manière répétée, en citant clairement les personnes, tu seras condamné sans sourciller et l'amende peut aller jusqu'à 12 000 euros, renseigne toi un peu...

 

Surtout que dans le même temps, tu tiens les mêmes propos vis à vis d'Orange, exprimant sans détour, que les CGV et les termes du contrat, tu t'en fiches aisément, tu vas même jusqu'à dire que c'est ridicule, qu'il ne faut pas y préter attention. Tu incites donc les autres à faire comme toi et, donc, à se ficher des règles en vigueur.

Tout ça est condamnable, je t'invite à lire les articles 1382 et 1383 du code civil.

 

Bref, les règles, les lois, tu les baffoues à longueur de messages, alors arrête un peu ton cirque avant que ça te cause trop de problèmes.

 

Alors tu as deux solutions qui s'offrent à toi, désormais.

Soit tu persistes dans ton "entreprise" et tu vas avoir de sérieux problèmes.

Soit tu te renseignes enfin, calmement, tu revois ta position et tu te fais oublier.

 

Perso, je ne tolèrerai plus tes propos diffamants à mon égard et j'ose imaginer qu'Orange n'acceptera pas longtemps que tu viennes ici dénigrer son enseigne par des propos totalement mensongers.

Prends connaissance des lois et boucle la avant qu'il ne soit trop tard.

 

J'espère avoir été clair.

alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Dompierre "Narvalo" n'existe pas dans le dictionnaire.
Cultive toi un peu stp
alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
722  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Ho la la tu m'impressionne Dompierre tu as passé la nuit à lire le code civil.
Bah moi la nuit dernière j'ai bien dormi
dompierre
fan
fan
823  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

@alain110, j'ai jusqu'au 21 mai pour engager les poursuites.

Pour l'instant, j'enregsitre tous tes messages, j'ai 3 mois pour le faire et c'est ce que je fais depuis le 21 février.

Je pense qu'Orange fait pareil de son coté, car dénigrer une entreprise en la citant clairement sur un forum public et en utilisant des propos diffamants et totalement mensongers, ça va chercher beaucoup plus que 12 000 euros d'amende...

Désormais, je te laisse t'enfoncer dans tes problèmes, car problèmes tu vas avoir.

Je ne te salue pas.


@dompierrea écrit :

@alain110,

Dernier message avant d'aller plus loin, surtout si tu ne changes pas ta position et que tu persistes à tenir, ici, sur un forum public, des propos diffamants.

 

Tu confonds liberté d'expression et diffamation et également le dénigrement, alors que la différence est importante.

Pour la diffamation que tu exerces ici à longueur de temps, de manière répétée, en citant clairement les personnes, tu seras condamné sans sourciller et l'amende peut aller jusqu'à 12 000 euros, renseigne toi un peu...

 

Surtout que dans le même temps, tu tiens les mêmes propos vis à vis d'Orange, exprimant sans détour, que les CGV et les termes du contrat, tu t'en fiches aisément, tu vas même jusqu'à dire que c'est ridicule, qu'il ne faut pas y préter attention. Tu incites donc les autres à faire comme toi et, donc, à se ficher des règles en vigueur.

Tout ça est condamnable, je t'invite à lire les articles 1382 et 1383 du code civil.

 

Bref, les règles, les lois, tu les baffoues à longueur de messages, alors arrête un peu ton cirque avant que ça te cause trop de problèmes.

 

Alors tu as deux solutions qui s'offrent à toi, désormais.

Soit tu persistes dans ton "entreprise" et tu vas avoir de sérieux problèmes.

Soit tu te renseignes enfin, calmement, tu revois ta position et tu te fais oublier.

 

Perso, je ne tolèrerai plus tes propos diffamants à mon égard et j'ose imaginer qu'Orange n'acceptera pas longtemps que tu viennes ici dénigrer son enseigne par des propos totalement mensongers.

Prends connaissance des lois et boucle la avant qu'il ne soit trop tard.

 

J'espère avoir été clair.


 

alain110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
815  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Juste une question @dompierre quel est le client qui est capable d'aller jusqu'au tribunal pour défendre orange ( son fournisseur accès) alors qu'il n'est que simple client ???
Ça me laisse perplexe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755959 membres inscrits 🧡

3573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne