Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

melet39
Orange Star
Orange Star
626  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

re bonjour

canal plus serait prèt à couper le signal du groupe tf1 sur tous les supports donc sur grand écran aussi

http://www.rtl.fr/culture/medias-people/canal-en-conflit-avec-tf1-pourrait-cesser-de-diffuser-les-ch...

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
francky380612
passionné
624  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

Re vous tous,

en fait il ne faut pas ûe plaindre surtout si vous habitez en ville, oui d'aprés fredolerouge, l'acces intenet coûte plus cher en campagne qu'en ville ,( voir les debits ) il est deja difficile de recevoir la télé normalement, si c'est vous dire pour le net.

Mais rien de grave, de toute façon le paysant qui bosse 15h par jrs pour 300€ au mois n'a pas de temps ni d'argent pour ces broutilles .

..........................................................................................................

il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russi 1905)

johann
#TopMembre
#TopMembre
609  

@francky380612

Quand on entend certaines réactions on dirait

qu'il y a que TF1 comme chaîne :manlol:

francky380612
passionné
606  

Re .

De toute façon un mouton ne sera jamais un loup .

Payez et arreêez de vous plaindre.

francky380612
passionné
671  

salut @johann

Tu me fait rire .

Bien à toi 

...............................................................................................................

il ets bien facile de payer avec l'argent d'autrui.(proverbe russe 1905)

johann
#TopMembre
#TopMembre
665  

@francky380612

Perso je peux m'en passé de TF1 déjà que je regarde à 99%

du temps que les chaînes Allemande,  15€ tout les 4 années

pour avoir toutes les chaînes free to air, pas cher , et la,

il y a pas de quoi se plaindre .

Le problème de nos jours, plus il y en a, plus il en faut .

francky380612
passionné
662  

@johann

Respect .tt est dit 

melet39
Orange Star
Orange Star
661  

re bonjour

TF1,est toujours présent sur la tv orange,seul mytf1 est bloqué ainsi que le replay des chaines du groupe

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kawik29
contributeur
699  

Re: My tf1 relay ???

entiérement d'accord ,pour ma part j ai résilier un bouquet ,j'ai tout mes contrats mobiles et internet plus télé chez eux mais ils ne peuvent rien pour moi ,donc ciao ils préférent perdres des clients à 120 eur par mois ok !

johann
#TopMembre
#TopMembre
640  

@melet39/ @francky380612

Avant qu'il y avait MTF 1 et le replay, il y avait une vie

et la vie continuera par après .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne