Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Orange

Blonde64
contributeur
917  

Mytf1

Je peux constater que le probleme  entre Orange  et les chaînes de Mytf1 n'est pas résolu , 

Orange  pense- t-il faire un geste commercial envers ses clients  ,   quelques jours sont limite acceptable mais le problème perdure  et payer pour des options que je n'ai pas n' a aucun interrer , 

Soyons logique  , 

johann
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re: Mytf1

Salut @Blonde64

 

Post fusionner avec le fil ouvert sur ce sujet .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Blonde64
contributeur
921  

Mytf1

Il es décevant de payer quand  les options ne fonctionnent pas, 

J'attend  au moins une remise  , ou une résolution au problème entre Orange et Mytf1 

rose45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
912  

Re: Fin des accords de distribution du service MYTF1 et des chaînes en clair du groupe TF1 avec Oran

merci de trouver 1 accord rapidement, car en attendant nous payons toujours le même prix pour le forfait !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
907  

Re: Mytf1

@Blonde64

 

Post fusionner avec le fil existant .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

francky380612
passionné
902  

Re: Problème replay my tf1

salut @schtroumpf_62.

Orange a bien raison.

Mon seul probléme avec ce service, c'est de prendre le client pour un idiot.

 ps: j'espere ne pas froisser ces Mr,Dam top membre de ce forum qui ne cessent de museler mes posts.

................................................................................................................

 Il est bien facile de payer avec l'argent d'autrui.( proverbe russe 1905)

EDdépt56
contributeur
878  

Quand sera-t-il de nouveau possible de voir le replay sur MyTF1 ?

J'ai comme le sentiment d'être pris en otage dans le "conflit" qui oppose TF1 et Orange, ne pouvant plus voir les programmes en replay sur MyTF1 alors que lors de ma souscription à la fibre Orange cela faisait partie des avantages techniques qui ont déterminé ce choix de confiance à votre service... De plus via les médias j'ai cru comprendre que l'accès aux chaînes du groupe TF1 pourrait être lui aussi remis en cause si aucun accord n'aboutissait par la suite ! De quel droit devons nous en tant que clients subir cela ? Si l'on doit en arriver à ne plus capter TF1 et ses autres chaînes, je chercherai un autre opérateur apte à assurer ses services...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Quand sera-t-il de nouveau possible de voir le replay sur MyTF1 ?

@EDdépt56

 

post déplacé dans le fil dédié

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
targus29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Re: Problème replay my tf1

J'ai bien un compte sur mytf1, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé cet après-midi là, car après la pub du replay, l'écran était systématiquement noir. J'avais essayé avec 2 navigateurs diffiérents et sur 2 ordinateurs différents. Peut-être Orange (ou T1) était-il en train de faire des essais pour couper complètement les replays TF1 vers les abonnés d'Orange au cas où il n'y aurait pas d'accord ? Ou peut-être s'agissait-il d'un problème afférent au site de replay à ce moment-là ?

En cas, en fin d'après-midi, sur le coup de 19h, ça à fonctionner correctement et j'ai pu envoyer le replay de "Demain nous appartient" sur ma TV connectée (on ne peut le faire qu'avec le navigateur Chrome - clic droit sur le replay et option 'caster' - à condition d'avoir bien sûr une TV connectée sur internet). C'est plus confortable à regarder sur un téléviseur.

dragonini
contributeur
823  

Pas de repaly pour tf1

Bonjour, je suis très en colère car depuis plusieurs jours nous n'avons plus de replay pour tf1 et en plus la tv d'orange ne fonctionne plus très bien, il y a beaucoup de petites coupres de son. Moi quand on m'envoie la facture je paie aussitôt, je ne demande pas un délais. Je vous demande donc une réduction pour tous ces dérangements que j'espère provisoires, sinon je change d'opérateur, avec lui j'aurais le replay de tf1. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757297 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne