Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fonction pause

mondieu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 533  

Fonction pause

12 décembre 2013

 

Depuis la MAJ de la "Nouvelle Tv d'Orange", la fonction "pause" n'est plus disponible sur CanalSat, alors qu'elle l'est sur les chaînes Orange. C'est incroyable qu'une MAJ propose de perdre des fonctions, et non pas de meilleurs services. J'ai appelé plusieurs fois Orange, j'ai eu des réponses floues, j'ai bien sûr été renvoyée vers CanalSat qui m'a renvoyé (gentiment eux) vers Orange. ça, et pas la possibilité de voir les films en VOST sur Canal à la demande... Même si ça m'ennuie vraiment (toujours compliqué), j'envisage une grande migration.

34 RÉPONSES 34
webosfritos
contributeur
4 485  

Re : Fonction pause

Bonjour,

depuis la MAJ, j'ai le même problème et l'assistance m'a renvoyé vers Canalsat, autant dire qu'ils n'ont pas su répondre.

Toutefois j'ai remarqué que mon bouquet cinéma canalsat était maintenant visible par la TV d'Orange et donc que je pouvais utiliser la fonction pause.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 407  

Re : Fonction pause

Bonsoir,
Effectivement, vous devez vous rapprocher de Canal+ pour activer ce service.

Je reste à votre disposition.

 

Community Manager

cb0606
contributeur occasionnel
4 394  

Re : Fonction pause

Bonjour, moi je n'ai pas canalsat, je n'ai que la télé par orange (adsl) mais le contrôle du direct ne marche plus depuis quelques temps alors qu'avant tout allait bien.

mondieu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 350  

Re : Fonction pause

Merci pour votre réponse. Je me suis "rapprochée" (à nouveau) de Canal, et il n'y a pas de réponse, à part que la personne que j'ai eue au tel m'a dit qu'elle allait faire remonter l'information... et eventuellement me tenir au courant. Si vous, Mathieu, ou une autre personne en sait plus, qu'elle n'hésite pas à intervenir ici. J'ai vu sur le net qu'il y a pas mal de personnes qui sont dans ce cas.

A une autre fois et restons guerriers.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 337  

Re : Fonction pause

Bonjour mondieu,
Le contrôle du direct est une fonctionnalité qui doit être activée par Canal +. Cette fonction fait partie du pack "Canal+ sur tous vos écrans".
Ces informations ont été obtenues en contactant Canal + directement.
Je vous invite donc à vous rapprocher de Canal+.

Bonjour cb0606,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

mondieu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 328  

Re : Fonction pause

Je joins ici un nouvel échange avec Canal

Mathieu, ou autre personne de chez Orange, peut-être pourrez-vous nous donner vos commentaires ;

 

 

Nous vous mettons en relation avec un conseiller CANAL+ -CANALSAT

16:40

 

Bonjour, je suis M je vais prendre en charge votre demande. Que puis-je pour vous?

 

Moi

Bonjour,
j'avais un Rv téléphonique avec quelqu'un de chez vous entre 3 et 4h, le téléphone a bien sonné 3 fois à 3h, mais je n'ai pas eu le temps de répondre.
Le Rv peut il toujours avoir lieu ?
Sinon, je pense vraiment que mon problème ne nécessite pas d'appel : il s'agit juste "d'activer le service de contrôle du direct" depuis chez vous, dixit Orange. Cf : http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probleme-timeshift-sur-les-chaines-de-canal/m-p/...

"A propos du contrôle du direct, avez-vous contacté CANAL+ pour activer ce service depuis l'évolution de votre décodeur vers la nouvelle TV d'Orange ?"

16:41

Service client

Je consulte votre dossier.

16:42

Moi

Merci.

16:45

Service client

Je vous remercie d’avoir patienté.

16:45

Service client

Quel message d'erreur s'affiche sur votre écran ?

16:46

Moi

Aucun message d'erreur.
La fonction de controle du direct ne marche plus sur les chaines Canal Sat depuis la "nelle telé d'Orange"

16:47

Moi

Elle continue de fonctionner sur Orange

16:49

Moi

Pouvez vous activer cette fonction comme le dit Orange ?

16:50

Service client

Je viens de réactiver vos droits, je vous invite à éteindre et à rallumer votre décodeur.

16:50

Service client

Allez sur la chaîne 4 de l'univers canal et restez-y pendant une heure sans zapper. Il se peut que l'image apparaisse dans les minutes qui viennent mais restez bien sur la chaîne 4 pendant une heure . Ce temps d'attente permettra à votre décodeur d'enregistrer correctement ses accès aux chaînes canal.

Moi

Vous avez bien compris que je n'ai pas de problème pour lire les chaines de Canal ?

16:52

Moi

Cette opération permettra-t-elle que je retrouve la fonction de contrôle du direct ??

16:54

Moi

Il y a quelqu'un ?

16:55

Moi

Je n'ai pas d'enregistreur. Je ne veux pas enregistrer de chaîne. Je souhaite me servir de la fonction "contrôle du direct", telle que je m'en servais avant la nouvelle version d'Orange.

16:57

Service client

Mme je vous informe que vous avez les chaînes par la LIVEBOX, Canal vous rassure uniquement la réactiver vos droits chose que je viens de faire, ensuite d'ici 1 h si ça ne fonctionne pas nous avons pas la possibilité d'intervenir sur le décodeur qui n'est pas le nôtre

16:58

Moi

Service client, je vous ai fait parvenir une réponse d'Orange à mon problème, qui dit que votre société peut activer la fonction de contrôle du direct. En avez-vous pris connaissance ?

17:00

Moi

Orange. Cf : http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probleme-timeshift-sur-les-chaines-de-canal/m-p/...

"A propos du contrôle du direct, avez-vous contacté CANAL+ pour activer ce service depuis l'évolution de votre décodeur vers la nouvelle TV d'Orange ?"

17:01

Service client

Je comprends, ce n'est pas un refus, mais comment vous voulez qu'on vous assiste concernant le décodeur D'ORANGE .

17:02

Moi

Je comprends aussi, mais je suis dans une impasse, et j'essaie de comprendre. je vais rererecontacter Orange avec cet échange.
Merci.

Je vous signale quand même qu'il y a beaucoup de personne dans mon cas, et que votre société pourrait tenter de résoudre le problème avec Orange.

17:05

Service client

Je prends note et je remonte l'information sur votre dossier .

17:05

Moi

Merci.

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 325  

Re : Fonction pause

Avez-vous regardé le lien communiqué dans mon précédent message ?
Ce pack est activable via votre espace client Canal+.

Bonne soirée.

 

Community Manager

mondieu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 323  

Re : Fonction pause

Cher Mathieu

 

 

Après une nouvel échange Canal, voici :


"Je viens de passer un long temps avec votre service client, qui me dit que vous ne pouvez rien faire pour que je retrouve la fonction de "contrôle du direct, perdue depuis la "nelle expérience Orange".
Entretemps, quelqu'un d'orange me dit que vous pouvez activer cette fonction : "Le contrôle du direct est une fonctionnalité qui doit être activée par Canal +. Cette fonction fait partie du pack "Canal+ sur tous vos écrans".
Ces informations ont été obtenues en contactant Canal + directement.
Je vous invite donc à vous rapprocher de Canal+."

Et en effet, j'ai vérifié : je vous copie colle votre pub :


"CANALSAT sur tous vos écrans

CANALSAT où vous voulez quand vous voulez


Un second écran TV
Profitez de vos programmes sur une 2ème TV avec un 2ème décodeur ou un 2ème box

Enregistrement et Contrôle du direct
Pour mettre pause un programme en direct et le reprendre quand vous le voulez "


Pouvez vous donc le faire, s'il vous plaît ?
Cela fait 3 fois que je vous contacte,j'aimerais régler ce problème.

17:35
Service client
Je vous remercie pour ces informations . Je consulte votre dossier.
17:38
Service client
Cette option multi écrans est incluse dans votre formule CANALSAT et a donc toujours été active, par conséquent, c'est bien avec ORANGE qu'il faut voir pour cet incident.

Tout est actif de notre côté.
17:39
Moi
Bon... Je vais leur faire parvenir cet échange.
17:40
Service client
En effet, faites un COPIER COLLER de notre échange pour qu'ils puissent intervenir sur votre décodeur
17:40
Moi
Oui oui.
Au revoir.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 306  

Re : Fonction pause

Je suis navré, mais si cette fonctionnalité fonctionne sur l'univers Orange (ce que vous avez indiqué dans votre 1er message), c'est qu'elle n'est pas active sur l'univers Canal+.
Dans votre espace client Canal+, qu'elle offre avez-vous ? Avez-vous le fameux "Canal+ sur tous vos écrans" ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne