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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fonction pause

mondieu
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1 422  

Re : Fonction pause

Mais oui, je l'ai, comme vous pouvez le voir dans mon échange avec CanalSat...

 

Est ce que quelqu'un d'Orange ne peut pas contacter quelqu'un de Canal pour régler le problème ? Vous voyez bien que je ne parviens à rien... Et ce n'est pas faute d'essayer !

 

mondieu
contributeur confirmé
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1 420  

Re : Fonction pause

J'ajoute que ce problème ne m'est pas personnel. Il y a pas mal de messages à ce sujet, par ex : http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probleme-timeshift-sur-les-chaines-de-canal/m-p/...

 

Je pense vraiment qu'il faut prendre ce problème en considération et le régler.

Mathieu
Community Manager
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1 416  

Re : Fonction pause

Voyez-vous ce pack dans votre espace client Canal+ ?
Dans un premier temps, faites un redémarrage électrique du décodeur (bouton à l'arrière ou sur le côté) et pouvez-vous retenter ?
Si cela ne marche pas, pouvez-vous réinitialiser votre décodeur (blanc / noir) ?

Si malgré cela, vous ne parvenez toujours pas à faire pause sur l'univers Canal, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
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1 408  

Re : Fonction pause

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Avant de faire des manipulations sur votre dossier, pouvez-vous redémarrer votre décodeur et tester ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

mondieu
contributeur confirmé
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1 404  

Re : Fonction pause

Je viens de le réinitialiser à nouveau. De neuf : quand je fais pause sur une chaine de CS, ça ne fait toujours pas pause, mais il y a un petit "play" et une flèche qui apparait et disparait.

 

Merci en tout cas.

Mathieu
Community Manager
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1 397  

Re : Fonction pause

 Je viens de réinitialiser votre décodeur.

Je vous invite à faire un arrêt/marche électrique du décodeur et à suivre les instructions à l'écran.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

mondieu
contributeur confirmé
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1 396  

Re : Fonction pause

mondieu
contributeur confirmé
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1 388  

Re : Fonction pause

Maintenant, la fonction pause ne marche plus non plus sur Orange, et je ne peux plus passer d'un bouquet à l'autre.

Mathieu
Community Manager
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1 386  

Re : Fonction pause

Étonnant. La réinitialisation n'affecte pas ces fonctions.
Pouvez-vous éteindre et allumer électriquement le décodeur ?


Bonne soirée.

Community Manager

mondieu
contributeur confirmé
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1 383  

Re : Fonction pause

C'est fait.

 

Tout est beaucoup plus lent, passer d'un bouquet à l'autre est très long. Pas de fonction pause sur CanalSat mais le signal "play" avec la flèche apparait sur l'écran. Pause est revenue sur Orange, mais très très long.

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