Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fonction start over

fabrice75
contributeur
482  

Fonction start over

Bonjour, depuis mon passage avec le nouveau decodeur en tv uhd-l 4k fibre, je n'ai plus la fonction revenir au début d'un programme alors que je le possédais avant !? Y'a t'inquiète un menu à activer ??? Merci 

Solutions approuvées
dompierre
super fan
super fan
467  

Re: Fonction start over

Bonsoir @fabrice75 

Vous avez ce service sur certaines chaînes, pas toutes.

Sur les chaînes de la TNT il est accessible.

Avez vous mis les chaînes TNT via le flux internet ou via votre antenne connectée au décodeur ?

Si c'est par l'antenne réinitialisez votre décodeur. Boutons OK et RETOUR en même temps, puis dans le menu descendre jusqu'à "Réinitialiser" et valider sur OK.

Lors de l'installation passez l'étape des chaînes TNT.

Pour avoir accès au service, faire OK, puis dans le bandeau sélectionner la flèche ronde de retour sur le côté gauche, juste à côté de la fonction pause.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
dompierre
super fan
super fan
468  

Bonsoir @fabrice75 

Vous avez ce service sur certaines chaînes, pas toutes.

Sur les chaînes de la TNT il est accessible.

Avez vous mis les chaînes TNT via le flux internet ou via votre antenne connectée au décodeur ?

Si c'est par l'antenne réinitialisez votre décodeur. Boutons OK et RETOUR en même temps, puis dans le menu descendre jusqu'à "Réinitialiser" et valider sur OK.

Lors de l'installation passez l'étape des chaînes TNT.

Pour avoir accès au service, faire OK, puis dans le bandeau sélectionner la flèche ronde de retour sur le côté gauche, juste à côté de la fonction pause.

Bonne soirée.

fabrice75
contributeur
416  

Top merci, avec la réinitialisation du décodeur, le start over est opérationnel ! Merci 🙏 

dompierre
super fan
super fan
376  

Bonjour et merci pour votre retour @fabrice75 

Il serait bien de valider ma réponse afin d'aider d'autres abonnés qui auraient le même problème que le votre.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772330 membres inscrits 🧡

3187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne